- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facture internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite à un déménagement au mois de juillet, un technicien est venu à mon nouveau domicile ouvrir la ligne.
Mais je n'ai toujours pas été prélever pour cette intervention ni pour ma facture du mois août, sachant que je suis prélévé autour du 10 de chaque mois.
Elle n'apparait pas non plus dans mon espace client.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chouchou71
Je peux vérifier votre dossier et vous donner la date de votre prochaine facture.
Pour cela, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone)
Pouvez vous me les communiquer en message privé ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chouchou71
Je peux vérifier votre dossier et vous donner la date de votre prochaine facture.
Pour cela, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone)
Pouvez vous me les communiquer en message privé ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture internet
c'est fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture internet
Comme tous, je crois, mes factures se sont misent a gonfler...... j'ai cherché sur le site orange le pourquoi. Jusqu'au mois de Septembre il y avais une ligne pour controler le dértail du hors forfait, "contact +" cette ligne a disparu avec la sois disant "nouvelle facturation... si je n'ai pas de réponse je vais contacter "que choisir" qui va se charger de faire la "lumière"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture internet
Bonjour @Perchois61
En consultant votre "nouvelle facture Orange" vous avez le détail des achats ou prestations ponctuels depuis votre Livebox.
En cas de besoin, vous pouvez m'envoyer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone).
Je pourrai consulter votre dernier relevé et vous donner les renseignements que vous souhaitez.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture internet
@Perchois61, j'ai toujours, sur la page d'accueil de mon espace client une ligne "contact+ .... > voir le détail" (sous la ligne "internet+ .... > voir le détail), donc je ne comprends pas que tu dis que ça a disparu avec la "nouvelle facturation" (j'imagine que tu parles de la nouvelle facture ?).
Si jamais tu ne retrouves quand même pas ce lien, tu devrais pouvoir y accéder en cliquant sur : http://contactplus.orange.fr/selfcare :smileyvery-happy:.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Internet
Bonjour,
Nouvel abonné avec une orange live box play fibre, je découvre ce mois ci une dépense de 11,22€ affectée a ma facture, correspondant a une rubrique "Achats ou prestations ponctuels" (voir image en PJ) Après quelques recherches je me rends compte qu'une option contact+ est activée par défaut sur mon compte internet, option qui permet de payer (sans valider quoi que ce soit) au temps passé sur certaines chaînes d'Orange. Bref, si vous vous gourrez en zappant ou si votre gosse s'amuse a zapper, vous risquez de vous voir facturer des dépenses "confortables" alors que vous n'avez rien demandé... Les personnes âgées, voire handicapées sont alors des cibles parfaites a plumer... C'est à la limite de l'abus de faiblesse. Bien entendu les commerciaux se gardent bien de vous alerter sur ce danger de dérive financière.
Ce principe d'activation par défaut est tendancieux car comment contester ces dépenses, pas de traces, pas de validation de votre part... De petites sommes qui n'éveillent pas l'attention du client sur sa facture et qui mettent du beurre dans les épinards d'Orange.
On pourrait même imaginer un petit programme secret façon "Volkswagen" qui affecterait automatiquement de temps en temps ce genre de petite dépense sur le compte d'utilisateur un peu trop économe.
Pour désactiver ce "service" il suffit de se rendre sur son compte Orange, sélectionner Vos contrats puis de cliquer sur Votre internet en détail à la rubrique Options et Services Internet sélectionner paramétrer vos services , la rubrique vos services Internet s'ouvre il ne reste plus qu'a désactiver les options paiement en ligne avec Contact+ et paiement en ligne avec Internet+
Je conteste donc cette dépense
le détail de la dépense, un service pour réviser son code !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture internet
Bonjour
J'ai reçu aujourd'hui ma facture internet d'octobre et dans la rubrique "achats ou prestations ponctuels", j'ai un montant de 6.37€ à payer pour un achat ou une prestation qui aurait été effectuée le 02/10/2015 à 15H15
Or ce jour là, il n'y avait personne chez moi sur ce créneau horaire donc difficile de faire un achat ou une prestation ponctuels !!!!!!!
Il semblerait aux vues des différents messages postés, qu'il y a quelques soucis de facturation pour de nombreux clients Orange.
Pourriez vous faire le nécessaire.
Par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture internet
Bonjour,
Ce n'est pas en demandant "Pourriez vous faire le nécessaire" aux clients que nous sommes que ton problème sera résolu !
Adresse toi à Orange et si il s'agit d'achats "contact +" ou "Internet +", tape ces mots dans la zone de recherche de ce forum. Il est bourré de cas similaires.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture internet
Car si j'ai bien compris, c'est effectivement une communauté de clients orange qui se trouve ici mais des professionnels de chez orange viennent aussi ici pour apporter des solutions....