- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facture internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-08-2017
17h54
Modifié le
29/08/2017
870  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture internet
Bonjour je ne suis pas d'accord avec vous au sujet de la facturation interne car vous augmente les factures sans rien nous dire et sans nous envoyer un e-mail et c’est pas normal même pour 1 ou 2 € ou moins
Avec mes remerciements
***************************
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-08-2017
17h57
866  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture internet
bonsoir @raleur58
pas d'info perso,clic sur option et modifier pour supprimer ton adresse mail,avant que ton message soit mis de coté pour etre modéré
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-08-2017
18h01
861  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture internet
Bonjour je ne suis pas d'accord avec vous au sujet de la facturation interne car vous augmente les factures sans rien nous dire et sans nous envoyer un e-mail et c’est pas normal même pour 1 ou 2 € ou moins
Avec mes remerciements
Raleur58