Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture non accessible après résiliation

domdom27
contributeur
903  

facture non accessible après résiliation

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre open il y a presque qu'un mois. Lorsque je veux consulter ma facture de clôture, je remplis tous les champs obligatoires (numéro de tel, numéro de client, montant de la facture) et je coche les bonnes photos. J'arrive sur la page pour télécharger ma facture, je clique sur télécharger la facture en format pdf et là je suis déconnecté et je dois à nouveau m'identifier. J'ai essayé sur google, edge et firefox avec le même résultat. Je ne suis d'ailleurs pas le seul sur le forum a avoir ce bug. Mais je n'ai pas vu de solution. Qui peut m'aider car j'aimerai bien consulter cette facture pour savoir ce qui a été facturé...

6 RÉPONSES 6
J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
882  

Re : facture non accessible après résiliation

Bonjour @domdom27 ,


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :


- Nom et prénom, 

- Adresse,

- Numéro de mobile,

- Numéro client. 


J3SSY

signature.jpg

alyssa1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
827  

Re : facture non accessible après résiliation

Bonsoir, j'ai exactement le même souci depuis pratiquement un mois , si le problème est résolu, serait il possible d' avoir la réponse ! 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
786  

Re : facture non accessible après résiliation

Bonjour @alyssa1 



Si vous avez besoin d'aide, merci de communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

EPCSJJ
contributeur
724  

Re : facture non accessible après résiliation

Bonjour,

Je connais le même problème : impossible de télécharger ma facture après résiliation : j'ai suivi la procédure et je suis arrivé sur l'écran ou un onglet apparaît pour télécharger la facture en PDF . quand je clique dessus je suis systématiquement déconnecté, quel que soit le navigateur utilisé 

SEITE Jean Jacques

0607863588

Client n 050206640
 Il s'agit d'une facture de résiliation de 450,23€ qui m'a été débitée et que je dois éditer pour me la faire rembourser par mon nouvel employeur qui m'a obligé à changer de ligne pro (d'où ma résiliation de la mienne).

Merci pour votre aide.  C'est urgent

 

JJ SEITE

ex société EPC

 

 

ccol
contributeur occasionnel
671  

Re : facture non accessible après résiliation

Bonjour,
J'ai une offre Open depuis 2 ans incluant internet et mobile. J'ai gardé mon numéro de ligne fixe.
Je voudrais avoir maintenant le détail du montant mensuel que je paye. Pas moyen de le trouver puisque l'offre est globalisée.
Avec les nouveaux tarifs pratiqués par Orange, je ne comprends pas que les tarifs mensuels n'aient pas diminué sur mes factures. C'est même le contraire. Comme il n'y a aucun moyen de contrôle sur les factures, je desire donc recevoir, maintenant, le détail précis que me coûte ....et ma connexion internet et forfait mobile 20 GO qui devrait être , d'après vos derniers barêmes, de 24,99€ (forfait sans mobile).
De plus, ce forfait OPEN ne correspond plus à mes prestations....Impossible de connecter mon fax et impossibilité d'ouvrir le portail électrique depuis mon domicile par pression de là touche # sur mon téléphone.
Merci de me renseigner sur mes différentes demandes.
Bien cordialement. Christiane Séguy
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
616  

Re : facture non accessible après résiliation

Bonjour @ccol 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768278 membres inscrits 🧡

2683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne