- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facture non accessible après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture non accessible après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture non accessible après résiliation
Bonjour,
J'ai résilié mon offre open il y a presque qu'un mois. Lorsque je veux consulter ma facture de clôture, je remplis tous les champs obligatoires (numéro de tel, numéro de client, montant de la facture) et je coche les bonnes photos. J'arrive sur la page pour télécharger ma facture, je clique sur télécharger la facture en format pdf et là je suis déconnecté et je dois à nouveau m'identifier. J'ai essayé sur google, edge et firefox avec le même résultat. Je ne suis d'ailleurs pas le seul sur le forum a avoir ce bug. Mais je n'ai pas vu de solution. Qui peut m'aider car j'aimerai bien consulter cette facture pour savoir ce qui a été facturé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture non accessible après résiliation
Bonjour @domdom27 ,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse,
- Numéro de mobile,
- Numéro client.
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture non accessible après résiliation
Bonsoir, j'ai exactement le même souci depuis pratiquement un mois , si le problème est résolu, serait il possible d' avoir la réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture non accessible après résiliation
Bonjour @alyssa1
Si vous avez besoin d'aide, merci de communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture non accessible après résiliation
Bonjour,
Je connais le même problème : impossible de télécharger ma facture après résiliation : j'ai suivi la procédure et je suis arrivé sur l'écran ou un onglet apparaît pour télécharger la facture en PDF . quand je clique dessus je suis systématiquement déconnecté, quel que soit le navigateur utilisé
SEITE Jean Jacques
0607863588
Client n 050206640
Il s'agit d'une facture de résiliation de 450,23€ qui m'a été débitée et que je dois éditer pour me la faire rembourser par mon nouvel employeur qui m'a obligé à changer de ligne pro (d'où ma résiliation de la mienne).
Merci pour votre aide. C'est urgent
JJ SEITE
ex société EPC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture non accessible après résiliation
J'ai une offre Open depuis 2 ans incluant internet et mobile. J'ai gardé mon numéro de ligne fixe.
Je voudrais avoir maintenant le détail du montant mensuel que je paye. Pas moyen de le trouver puisque l'offre est globalisée.
Avec les nouveaux tarifs pratiqués par Orange, je ne comprends pas que les tarifs mensuels n'aient pas diminué sur mes factures. C'est même le contraire. Comme il n'y a aucun moyen de contrôle sur les factures, je desire donc recevoir, maintenant, le détail précis que me coûte ....et ma connexion internet et forfait mobile 20 GO qui devrait être , d'après vos derniers barêmes, de 24,99€ (forfait sans mobile).
De plus, ce forfait OPEN ne correspond plus à mes prestations....Impossible de connecter mon fax et impossibilité d'ouvrir le portail électrique depuis mon domicile par pression de là touche # sur mon téléphone.
Merci de me renseigner sur mes différentes demandes.
Bien cordialement. Christiane Séguy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture non accessible après résiliation
Bonjour @ccol
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !