Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture non comprise

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 707  

Re : facture non comprise

Bonjour @nath52,


Puis-je vous aider ? 

Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé, en me précisant votre demande et je regarderai votre dossier.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc.


Bonne journée.



signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 707  

Re : facture non comprise

Bonjour @raleuses123,


Avez-vous besoin d'aide pour la lecture de votre facture ? 

Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message privé et je regarderai votre dossier. (Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client ...etc.


Pour faire un message privé, il vous suffit de cliquer sur mon logo Orange (ou sur l'avatar de la personne que vous souhaitez joindre en privé).

Vous aurez un choix à droite de l'écran > Envoyer un message privé à cet utilisateur

Et là vous pourrez écrire votre Message Privé.


Bonne journée.

signature.jpg


02-08
contributeur occasionnel
3 606  

Re : facture non comprise

cela fait deux fois ,le mois dernier ,j'avais une facture de 25 euros de plus et je viens de voir ,que la prochaine est de 30euros de plus ,

je n'est rien acheté

le service internet est compris

j'attend une réponse de votre part 

sur mon mobil ,

F100Super
contributeur
3 458  

Re : facture non comprise

Je me suis fait avoir aussi avec internet+.Je les ai appeller,j'ai été remboursé sur la facture suivante et j'ai demandé a etre bloqué sur l'accés internet +.Depuis pas de pb.

Le-Mousse
contributeur
3 282  

Re : facture non comprise

Bjr Impossible de savoir combien je déboursé par mois pour mon mobile  . Et de plus je viens de constater que  """j ai """téléphoné  aux USA et en TUNISIE  le mois dernier . Et on dit que l on ne comprends pas les factures !!!!!!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 276  

Re : facture non comprise

Bonjour Le Mousse

 

Il y a sur ta facture un numéro de téléphone ; ce numéro est à appeler pour te faire expliquer tout ce que tu ne "comprends"  pas. A chaque fois que j'ai trouvé un élément que je ne "comprends" pas, j'ai appelé.

Soit ce n'était pas un problème, et pour les "problèmes, j'ai été remboursé.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Le-Mousse
contributeur
3 273  

Re : facture non comprise

Phil dur , mci bcp , pour une fois que je 'zieute' ma facture , et comme j'ai changé de contrat pas trop trop habitué aux montants/mois . Dans l'avenir je vais faire gaffe et merci bien du coup de pouce et vu mon Âge jsuis un peu dépassé , je viendrai sur ce forum , je suis pessimiste ?? Ho no réaliste . Bon w

chipounette
contributeur
3 120  

Re : facture trop élévé

je ne comprend pas orange ma facture  5 achats ou abonnements qui s'élèvent à 27.55 euros   c'est quoi ? je vais demander de me rembourser sinon je vais voir ailleurs

Céline61
contributeur
3 111  

Re : facture non comprise

Bonjour, 

Je ne comprends pas le montant de ma facture open pro equilibre, j ai mon contrat sous les yeux et le montant inscrit est de 89€ HT par mois et sur ma facture celui ci est de 94€ HT par mois, pouvez vous m expliquer cet ecart de prix?

Merci d avance

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 108  

Re : facture non comprise

Bonjour Céline

 

Il y a sur ta facture un numéro de téléphone ; ce numéro est à appeler pour te faire expliquer tout ce que tu ne "comprends"  pas. A chaque fois que j'ai trouvé un élément que je ne "comprends" pas, j'ai appelé.

Soit ce n'était pas un problème, et pour les "problèmes", j'ai été remboursé.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754565 membres inscrits 🧡

2359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne