- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facture non consultables
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture non consultables
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-07-2016
17h03
202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture non consultables
Aussi bien pour les factures actuelles que pour celles d'un contrat résilié, je ne peux pas accèder au service !
J'ai soit le message "Service facture indisponoble pour le moment ...." ;
Soit "Vous êtes déconnecté, ....."
Orange c'est pas le top pour des questions simples et pour trouver ou s'adresser, mieux vaut chercher une aiguille dans une botte de foin !