Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture orange fibre

ricou93
passionné
1 026  

facture orange fibre

je viens de recevoir m'as facture de cloture je doit payer + de 144 euros, j'ai changer d'opérateur pour FREE ADSL qui ma activée ma ligne le 5/06/2016, EN PLUS ORANGE ME FAIT PAYER MAI JUIN JUILLET ET DEBUT AOUT? QUE J'AI TOUJOURS PAYER LES FACTURES chaques mois , j'ai rendu la live box play dans les délais chez un point relais, complète je n'avais pas de décodeur, je ne vais pas payer il y à une erreur ce sont des arnaqeures !!! chez orange, mais je ne laisse pas cela ....si un webmaster passe avant merci...

FIBRE JET ORANGE
1 RÉPONSE 1
Elam
helper actif
1 017  

Re : facture orange fibre

Les factures sont éditées au jour de facturation, si au moment où tu as changé d'opérateur il y a eu une facture d'éditée, il est normal qu'elle soit éditée complète car au moment de l'édition de la facture et comme les factures sont à échoir, la facture s'est éditée.

Par contre, logiquement, tu devrais avoir la facture de cloture qui rembourse la période trop perçue.

 

Enfin, si tu as plusieurs mois facturés sur la même facture, il y a peut-être eu un problème de facturation et là il faut voir avec le 3900.

Appele les, cela ira plus vite. Par contre, pour des raisons pratique, il est mieux d'appelé avec ta facture sous la main pour comparer avec le conseiller ce qu'il y a sur la facture.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne