- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- je suis moi meme dans le meme cas: apres resiliat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
bsr pouvez vous m'aider a comprendre ma facture avant je payais 58€ puis nous avons pris un forfait open a 9.99€ le mois dernier jai payer 88€ et ce mois ci 93€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonsoir, @barbies9
Quel(s) type(s) de forfait exact aviez vous avant ...?? et maintenant ...??
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture après résiliation
Bonjour,
Etant impossible de joindre Orange ou alors de se faire raccrocher au nez et ayant déjà suivi les étapes afin de consulter ma dernière facture d'un montant de 94,40€, je passe par ce biais.
Si dans les jours qui suit, je n'ai pas vision sur ma facture, je ferais opposition au prélèvement prévu bientôt. Ou je ferais un refus auprès de ma banque, pour que ce prélèvement soit refusé bien entendu.
Payer cher pour un service inadmissible, et j'en passe...et maintenant vous ouvrez une banque... Va falloir arrêter d'avoir le melon et vous pencher un peu plus sur vos clients.
Demandez vous pourquoi vous en perder autant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture après résiliation
Bonjour @sévrine ,
Pouvez vous me confirmer par message privé votre nom, prénom, date de naissance et le numéro de la ligne concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
: facture
Pourquoi la facture de mai n'est pas sortie?on doit l'avoir 5 jours après la fin moi c'est le 21 et toujours rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : : facture
Bonjour @Cécé06 ,
Pouvez vous me confirmer par message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour,
j'ai moi aussi quelques difficultés pour récupérer mes factures après résilation et rattachement de ma ligne mobile à un nopuveau contrat Orange.
J'ai suivi effectivement vos conseils. utilisé IE après avoir vidé le cache, mais rien n'y fait.
Les autres navigateurs aboutissent à la même erreur (test avec Opera, Firefox et Chrome).
Merci me m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis moi meme dans le meme cas: apres resiliation, im...
je suis moi meme dans le meme cas: apres resiliation, impossible de visualiser et donc d'imprimer les factures.
comment proceder car j'ai tout essayé et je ne veux absolument pas payer quoi que ce soit pour avoir mes factures !!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
personne pour me repondre et m'aider ???!!!!! c'est imp...
personne pour me repondre et m'aider ???!!!!!
c'est important car c'est pour une entreprise et donc pour la comptabilité ........