- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : personne pour me repondre et m'aider ???!!!!!...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : personne pour me repondre et m'aider ???!!!!! c'est imp...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : personne pour me repondre et m'aider ???!!!!! c'est imp...
merci pour votre reponse.
je suis deja allé sur cette page, dans la partie " contrat internet resilié", puis dans " historique ", j'ai bien accés a mes factures mais il m 'est impossible de les telecharge a partir de novembre 2016 jusqu'a la dernier facture de resiliation de juillet 2017, un message apparait " Votre facture n’est pas encore disponible. Veuillez réessayer ultérieurement. "
comment faire pour les avoir enfin et les envoyer a mon comptable ???
d' avance merci .
julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : personne pour me repondre et m'aider ???!!!!! c'est imp...
Bonjour @julien1313 merci de m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile et de client de la ligne concernée en message privé.
^MR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture mobile
Bonjour,
Même cas pour moi, apres résiliation avec portabilité effectif au 5/09 (sms orange) impossible de visualiser ma facture mobile de résiliation qui s'élève à 96.72€ à la date du 11/09.
Je ne payerai pas cette facture sans comprendre à quoi correspond ce montant et en avoir les détails !
Je demanderai à ma banque de faire opposition si pas de réponse.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
Bonjour,
Mon abonnement me coûte 52,99euros par mois. Sur ma facture il figure 9,31euros de communications et achats non compris dans mon offre mais je n'ai rien acheté, ni effectué ces communications j'aimerai donc savoir comment faire pour supprimer ces communications et achats ?
Merci de votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
Salut @barbies9
En ce qui concerne les achats, voir depuis ton espace client
à quoi cela pourrait correspondre .
De même vérifier si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Idem concernent le service (achats sms + )
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
En tout les cas, tu paux voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
Bonjour @Fafa08,
1-Pour ce type de demande, nous vous recommandons vivement de signaler votre réclamation auprès de l'éditeur concerné que vous pouvez retrouver ici :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in...2 - Depuis l'Espace Client de la ligne concernée, vous pouvez bloquer ces achats en souscrivant gratuitement à l'option : Maîtrise des usages : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-ge...
3 - Vous pouvez aussi désactiver cet abonnement et voici comment :
Depuis l'Espace client > Mon compte >suivi conso>achats et abo multimédia du web
Merci & bonne journée.
InseB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture après résiliation
bravo mon gars . resilie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
Votre nouveau système de facture est devenu un vulgaire galimatia incompréhensible au commun des mortels .
Il serait beaucoup plus utile et comppréhensible de revenir à des choses simples . Par avance je vous remercie de votre obligeance , à vouloir simplifier les choses .
Jean-Yves THIERRY
@barbies9 a écrit :bsr pouvez vous m'aider a comprendre ma facture avant je payais 58€ puis nous avons pris un forfait open a 9.99€ le mois dernier jai payer 88€ et ce mois ci 93€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture après résiliation
Je suis dans le même cas. Mes factures augmentent sans arret alors que je suis en zone blanche. Je ne peux pas avoir d'explications car ils font l'autruche. Des jeunes sans aucunes formations et compétentences..Emplois pas chèrs.