Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 764  

Re : personne pour me repondre et m'aider ???!!!!!   c'est imp...

julien1313
contributeur
2 757  

Re: Re : personne pour me repondre et m'aider ???!!!!!   c'est imp...

merci pour votre reponse.

 

je suis deja allé sur cette page, dans la partie " contrat internet resilié", puis dans " historique ", j'ai bien accés a mes factures mais il m 'est impossible de les telecharge a partir de novembre 2016 jusqu'a la dernier facture de resiliation de juillet 2017, un message apparait " Votre facture n’est pas encore disponible. Veuillez réessayer ultérieurement. "

 

comment faire pour les avoir enfin et les envoyer a mon comptable ???

 

d' avance merci .

julien

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 744  

Re: Re : personne pour me repondre et m'aider ???!!!!!   c'est imp...

Bonjour @julien1313 merci de m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile et de client de la ligne concernée en message privé.


^MR

Jungo
contributeur
2 660  

Facture mobile

Bonjour,
Même cas pour moi, apres résiliation avec portabilité effectif au 5/09 (sms orange) impossible de visualiser ma facture mobile de résiliation qui s'élève à 96.72€ à la date du 11/09.

Je ne payerai pas cette facture sans comprendre à quoi correspond ce montant et en avoir les détails !
Je demanderai à ma banque de faire opposition si pas de réponse.


Merci d'avance.

Fafa08
contributeur
2 331  

Re: facture

Bonjour,

Mon abonnement me coûte 52,99euros par mois. Sur ma facture il figure 9,31euros de communications et achats non compris dans mon offre mais je n'ai rien acheté, ni effectué ces communications j'aimerai donc savoir comment faire pour supprimer ces communications et achats ?

Merci de votre reponse

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 308  

Re: facture

Salut @barbies9

 

En ce qui concerne les achats, voir depuis ton espace client

à quoi cela pourrait correspondre .

 

De même vérifier si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Idem concernent le service (achats sms + )
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

En tout les cas, tu paux voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 281  

Re: facture

Bonjour @Fafa08,


1-Pour ce type de demande, nous vous recommandons vivement de signaler votre réclamation auprès de l'éditeur concerné que vous pouvez retrouver ici :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in...


2 - Depuis l'Espace Client de la ligne concernée, vous pouvez bloquer ces achats en souscrivant gratuitement à l'option : Maîtrise des usages : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-ge...


3 - Vous pouvez aussi désactiver cet abonnement et voici comment :
Depuis l'Espace client > Mon compte >suivi conso>achats et abo multimédia du web


Merci & bonne  journée.

InseB


signature.jpg


meo
contributeur
2 157  

Re: facture après résiliation

bravo   mon  gars .  resilie

Armelle-Jyves
contributeur
2 027  

Re: facture

Votre nouveau système de facture est devenu un vulgaire galimatia incompréhensible au commun des mortels .

Il serait beaucoup plus utile et comppréhensible de revenir à des choses simples . Par avance je vous remercie de votre obligeance , à vouloir simplifier les choses .

Jean-Yves THIERRY


@barbies9  a écrit :

bsr pouvez vous m'aider a comprendre ma facture avant je payais 58€ puis nous avons pris un forfait open a 9.99€ le mois dernier jai payer 88€ et ce mois ci 93€ 


 

Dolo79
contributeur occasionnel
1 926  

Re: facture après résiliation

Je suis dans le même cas. Mes factures augmentent sans arret alors que je suis en zone blanche. Je ne peux pas avoir d'explications car ils font l'autruche. Des jeunes sans aucunes formations et compétentences..Emplois pas chèrs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne