- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour , je viens de recevoir ma premiere facture qui ne correspond en rien avec celle annoncée par le commercial.
mon abonnement et forfait devaient être de 22,99 e pendant un an et en réalité il est de 31,26 e et de plus je dois payer une communication hors forfait de 1,13 e ( portable )pourriez vous svp m'expliquer pourquoi
je vous remercie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @moon2016
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
Bonjour @moon2016
Sans voir la facture il est difficile pour nous, clients, de savoir pourquoi il y a un différence.
Internet ou mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour @moon2016,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @moon2016
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture
re @moon2016
il ne faut pas répondre en message privé,ce n'est pas moi qui te demande mais le webconseiller fais comme dit plus haut et fournis lui ce qu'il te demande en message privé comme expliqué plus haut
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
moi je me suis rétracté au bout d'une semaine et je reçois toujours des factures,de plus de 100 euros j'ai pris le même forfait que vous,je suis chez un autre opérateur et il continue a d’envoyé des factures,c'est la 1ere fois que j'ai été chez orange et ça sera la dernière
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
bonjour @anna061
à quelle date tu t'es rétracté ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
pour moi c'est la maime chose des facture de plus en plus forte comme explication autre usage je ne comprend pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
pour en savoir plus,fais une réclamation