- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
bonjour
Suite changement d'offre orange vers Sosh, mon contrat internet n'apparait plus dans mon espace client.
Je rattache donc ma boite Sosh, on me demande un numéro de contrat figurant sur ma facture que je n'ai pas, mais j'utilise le numéro de facture Sosh mobile et de mon ancien contrat box orange puisqu'il na pas changé. Et résultat : mon numéro de client ne correspond pas à mon contrat !
Comment faire pour consulter ma facture boite Sosh?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées en message privé ? (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné).
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture
bonjour @seb69630
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt