Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture

Jawax
contributeur occasionnel
221  

facture

Bonjour !

 

voilà, j'ai une facture du mois d'octobre que j'aimerais payer le mois prochain, donc avoir un délai supplémentaire.

 

j'ai appelé le 3900 et je perdais patience avec l'opératrice qui ne comprenait rien...

 

puis-je vous demander un délai supplémentaire sur le forum ?

 

d'avance, merci .

 

 

 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
220  

Re: facture

Bonjour @Jawax 

 

A moins qu'un webconseiller ne passe le forum n'est pas en mesure de faire quoi que ce soit.

Nous sommes aussi des clients.

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
176  

Re : facture

Bonjour @Jawax 


Afin de traiter au mieux votre demande de report de facture je vous invite à vous connecter sur votre espace client pour contacter un conseiller via le eChat ou si vous le souhaitez je peux envisager un rendez-vous pour vous faire rappeler à partir de lundi.


Si vous optez pour le rendez-vous merci de me communiquer vos disponibilités et coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499


Bonne journée
Peter


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754891 membres inscrits 🧡

2111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne