- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- +facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté+facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de joindre qui que soit pour payer ma facture que ce soit par internet ou par téléphone
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cris,
Si vous voulez payer par internet :
http://assistance.orange.fr/payer-votre-facture-internet-par-carte-bancaire-dans-l-espace-client-186...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cris,
Si vous voulez payer par internet :
http://assistance.orange.fr/payer-votre-facture-internet-par-carte-bancaire-dans-l-espace-client-186...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : +facture
Bonjour,
J'utilise l'option réponse car, c'est la premiere fois que je vois un tel cas dans un forum, il n'y a aucun pavé à cliquer pour pouvoir poser ma question.
Je ne sais pas comment les gens font pour déposer une requette là dessus.
Même en suivant les explications décritent dans"posez une question sur le forum" impossible d'y parvenir.
Je suis nul ou c'est fait exprés.
L'option"tchat" qui était bien pratique a, evidement disparue également.
Désolé d'utiliser ce procédé pour régler mon problème, voilà une heure que je parcours ce forum sans succés.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : +facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : +facture
ma facture est payée par internet depuis 2 jour deja et elle apparait non reglée , a ce jour . apres ils vous mettent " service ponctuel ou occasionnel"ou votre ligne est coupée sans autres sommation!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : +facture
Bonjour.
j'ai reçu une facture de 209,82 euros
pourriez vous me renseigner sur cette facture qui est énorme pour moi.
merci d'avance
G. *****
*******@orange.fr
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : +facture
Bonjour @Gibus2607
Avez-vous pu consulter votre facture sur votre espace client ou souhaitez vous de l'aide?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle présentation de la facture
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture mensuelle pour ma ligne fixe Orange, accompagnée de la circulaire expliquant les changements de présentation.
En gros, pas de problème.
Il n'y a qu'une chose qui me gêne un peu et je tiens à le dire, bien que sachant pertinemment que cela ne va rien changer et qu'Orange ne fera pas machine arrière sur ce point.
Je regrette que le détail des communications en illimité incluses dans le forfait soit supprimé "pour alléger la lecture". Désolé, mais moi je trouvais ça très utile ! Ce détail me permettais de savoir quels numéros étaient appelés et pendant combien de temps, avec quelle fréquence, etc...
Je sais, d'aucuns trouveront que ça fait "flicage", mais je trouve que la moindre des choses c'est de savoir ce qui se passe chez soi.
Voilà, c'est dit (même si c'est en pure perte).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle présentation de la facture
Bonjour,
Vous avez tout à fait raison, une facture, quelqu'elle soit doit être détaillée.
Ici c'est différent, les appels sont gratuits en illimités et ce qui dépasse est normalement bien identifié.
Quoi qu'il en soit, il est important de pouvoir prendre connaissance des appels passés.
Si ce n'est pas inscrit systématiquement sur la facture, une option devrait pouvoir, si necessaire, faire apparaitre le listing des appels.
Il est regretable que certaines modifications retirent du service aux clients alors qu'il devrait être amélioré.
Cdt
Yv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : +facture
Bonjour,
Votre fonction Chat ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut il me contacter en privé pour un problème de facturation.
Contrairement à l'habitude vous m'indiquez que j'ai réglé ma facture, hors je ne crois pas.
Je ne veux pas avoir de soucis le jour ou vous régulariserez.
Cordialement