Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

+facture

cris1
contributeur
19 606  

+facture

impossible de joindre qui que soit pour payer ma facture que ce soit par internet ou par téléphone


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
19 597  
36 RÉPONSES 36
lagen
super star
super star
19 598  
cabriolet73
helper confirmé
helper confirmé
18 678  

Re : +facture

Bonjour,

J'utilise l'option réponse car, c'est la premiere fois que je vois un tel cas dans un forum, il n'y a aucun pavé à cliquer pour pouvoir poser ma question.

Je ne sais pas comment les gens font pour déposer une requette là dessus.

Même en suivant les explications décritent dans"posez une question sur le forum" impossible d'y parvenir.

Je suis nul ou c'est fait exprés.

L'option"tchat" qui était bien pratique a, evidement disparue également.

Désolé d'utiliser ce procédé pour régler mon problème, voilà une heure que je parcours ce forum sans succés.

Cordialement

 

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
18 657  

Re : +facture

Bonjour @cabriolet73 




Avez-vous besoin d'aide?

Merci de préciser votre demande.




Cordialement.

bebene972
contributeur
15 886  

Re : +facture

ma facture est payée par internet depuis 2 jour deja et elle apparait non reglée , a ce jour . apres ils vous mettent " service ponctuel ou occasionnel"ou votre ligne est coupée sans autres sommation!!

Gibus2607
contributeur
15 692  

Re : +facture

Bonjour.

j'ai reçu une facture de 209,82 euros

pourriez vous me renseigner sur cette facture qui est énorme pour moi.

merci d'avance

G. *****

*******@orange.fr

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 578  

Re : +facture

Bonjour @Gibus2607 



Avez-vous pu consulter votre facture sur votre espace client ou souhaitez vous de l'aide?



Cordialement

Transsibérien
contributeur
15 299  

Nouvelle présentation de la facture

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture mensuelle pour ma ligne fixe Orange, accompagnée de la circulaire expliquant les changements de présentation.

En gros, pas de problème.

Il n'y a qu'une chose qui me gêne un peu et je tiens à le dire, bien que sachant pertinemment que cela ne va rien changer et qu'Orange ne fera pas machine arrière sur ce point.

Je regrette que le détail des communications en illimité incluses dans le forfait soit supprimé "pour alléger la lecture". Désolé, mais moi je trouvais ça très utile ! Ce détail me permettais de savoir quels numéros étaient appelés et pendant combien de temps, avec quelle fréquence, etc...

Je sais, d'aucuns trouveront que ça fait "flicage", mais je trouve que la moindre des choses c'est de savoir ce qui se passe chez soi.

Voilà, c'est dit (même si c'est en pure perte).

Cordialement.

cabriolet73
helper confirmé
helper confirmé
15 288  

Re : Nouvelle présentation de la facture

Bonjour,

Vous avez tout à fait raison, une facture, quelqu'elle soit doit être détaillée.

Ici c'est différent, les appels sont gratuits en illimités et ce qui dépasse est normalement bien identifié.

Quoi qu'il en soit, il est important de pouvoir prendre connaissance des appels passés.

Si ce n'est pas inscrit systématiquement sur la facture, une option devrait pouvoir, si necessaire, faire apparaitre le listing des appels.

Il est regretable que certaines modifications retirent du service aux clients alors qu'il devrait être amélioré.

Cdt

Yv

robaclis
contributeur
14 829  

Re : +facture

Bonjour,

Votre fonction Chat ne fonctionne pas.

Quelqu'un peut il me contacter en privé pour un problème de facturation.

Contrairement à l'habitude vous m'indiquez que j'ai réglé ma facture, hors je ne crois pas.

Je ne veux pas avoir de soucis le jour ou vous régulariserez.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

5177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne