- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-08-2017
21h42
873  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
bonjour
j'ai un probleme avec ma facture j'ai remarquer que je payai au moins 65euros par moi alors que mon offre est de 49,99 Merci de rectifier se probleme
cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-08-2017
23h13
860  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
bonjour,
tu met
Révélation
Merci de rectifier se probleme
cela semble" un peu difficile car nous ne somme que des clients comme toi
je te suggère de desactiver internet+ et contact+ qui sont activés par defaut depuis l'espace client
a defaut
http://www.infoconso-multimedia.fr/
car je pense que tu dois avoir un abonnement multimedia actif ce qui te cré cette somme
si tu souhaite deposer une reclamation
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
cdt,
keep calm and stay connected