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facture
bonjour après envoyer plusieurs mail sans responce pourquoi on me facture 21e34 de plus pour avoir fais un échange de livebox play vers livebox up par contre un conseiller me dis pas de soucis c,est gratuit même ci ces payant personne me l,annonce en boutique ou en ligne la je me pose la question commercial oui ou non j,attends une responce de orange merci
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Re: facture
bonjour @papiours
tu as déjà 10€ de frais de mise en service du décodeur,la différence vient peut etre de ton changement d'offre
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
sinon fais une réclamation
cdt