Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture

mouloud3838
contributeur
231  

facture

bonjour. je suis abonné chez orange depuis le 21/01/2019 j'ai changé d'opérateur free.

l'abonnement chez orange c'etait pour 22.99 euros + 5 euros pour les appels vers les mobiles

est égale: 27.99 euros. moins 5 euros de remise changement d'operateur.donc abonnement reste 22.99 euros par mois.

 

et maintenant je vois une facture de 47.62 euros je ne suis d'accords.deja la premiere facture ça n'aller pas.

 

mr ****** *************: fixe: 04**********

 

[EDIT : merci @mouloud3838 de ne pas afficher de données personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
212  

Re: facture

bonsoir @mouloud3838 

 

si tu n'avais pas d'offre de remboursement à remplir

voir avec le service client pour en savoir plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776748 membres inscrits 🧡

6299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne