Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture

glickgluck
contributeur
1 057  

facture

Bonjour,

Jusqu'à présent, je recevais les factures de mon contrat Open sous format papier. J'ai récemment reçu un sms me disant que mes futures factures seraient téléchargeables en ligne et que pour cela, il fallait que je mette à jour mon adresse mail ou que je conserve le format papier.

Je souhaiterais mettre à jour mon adresse mail pour recevoir les factures de manière électronique. Mais je ne trouve pas comment faire. Je peux seulement voir le montant de la dernière facture mais pas le détail. Je ne peux pas non plus la télécharger.

Merci d'avance pour votre aide

3 RÉPONSES 3
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 015  

Re : facture

Bonjour glickgluck ,

Vous pouvez modifier votre adresse e-mail depuis votre espace client depuis l'onglet "Mon compte".

Dans le bloc 'Mes moyens de contact", cliquer sur "modifier/compléter" afin de saisir la nouvelle adresse mail souhaitée.

Je vous invite à consulter notre FAQ "Modifier vos coordonnées postales, électroniques et bancaires dans l'espace client".

Tenez moi au courant.

Mathilde_

signature.jpg

glickgluck
contributeur
984  

Bonjour,

J'ai fait ce que vous m'avez dit mais rien n'a changé. Lorsque je veux consulter ma facture, je vois seulement le montant. Je ne peux rien télécharger. Que faut-il faire?

Merci

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
938  

Bonjour @glickgluck,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer en message privé vos:

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro client

- date de naissance

Bonne journée.

Mathilde_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774935 membres inscrits 🧡

1059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne