- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
Bonjour,
Jusqu'à présent, je recevais les factures de mon contrat Open sous format papier. J'ai récemment reçu un sms me disant que mes futures factures seraient téléchargeables en ligne et que pour cela, il fallait que je mette à jour mon adresse mail ou que je conserve le format papier.
Je souhaiterais mettre à jour mon adresse mail pour recevoir les factures de manière électronique. Mais je ne trouve pas comment faire. Je peux seulement voir le montant de la dernière facture mais pas le détail. Je ne peux pas non plus la télécharger.
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour glickgluck ,
Vous pouvez modifier votre adresse e-mail depuis votre espace client depuis l'onglet "Mon compte".
Dans le bloc 'Mes moyens de contact", cliquer sur "modifier/compléter" afin de saisir la nouvelle adresse mail souhaitée.
Je vous invite à consulter notre FAQ "Modifier vos coordonnées postales, électroniques et bancaires dans l'espace client".
Tenez moi au courant.
Mathilde_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai fait ce que vous m'avez dit mais rien n'a changé. Lorsque je veux consulter ma facture, je vois seulement le montant. Je ne peux rien télécharger. Que faut-il faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @glickgluck,
Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer en message privé vos:
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro client
- date de naissance
Bonne journée.
Mathilde_