- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
Bonjour,
ils ont prolonger de 48 heures pour répondre et en plus j'ai reçue ma facture vendredi 07/08/20, elle seras prélevée le 14 /08/20 alors que je n'ai rien à payer, la prochaine facture est pour le mois de septembre comme ma dit le conseiller le 07/07/20 et confirmation par un autre le 03/08/20.
toujours sans réponse de leur part.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
bonjour @annie751
pour quelle raison un conseiller t'a dit que tu n'aurais rien à payer ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
bonjour melet39,
je répondais à tous les TIPS alors ils ont dit que tout était à jour et que j'avais donné en trop, que la prochaine facture était pour le mois de septembre et que j'avais rien à faire..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
bonjour @annie751
la régularisation se fait sur la deuxième facture et suivante
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
merci d'avoir répondu melet39, ok je vais attendre...
bonne journée
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
re @annie751
tiens nous au courant
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
bonjour melet39,
orange à débiter sur mon compte le 56,02 euros le 14/0/08/20.
le 13/08/20 j'ai téléphoner une femme ma répondue tout est à jour et que c'était une erreur de leur part, devait faire le nécessaire mais au bout de 31 mn d'attente sa à raccrocher, après un homme qui savait même pas répondre et 21 mn après à raccroché.
Je pense que je vais passée par mon service juridique et le consommateur.
cordialement et merci beaucoup d'être là pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
re @annie751
comme c'est récent,la régularisation se fera sur la facture de septembre
bon week-end