Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture

annie751
contributeur confirmé
contributeur confirmé
736  

facture

Bonjour,

ils ont prolonger de 48 heures pour répondre et en plus j'ai reçue ma facture vendredi 07/08/20, elle seras prélevée le 14 /08/20 alors que  je n'ai rien à payer, la prochaine facture est pour le mois de septembre comme ma dit le conseiller le 07/07/20 et confirmation par un autre le 03/08/20.

toujours sans réponse de leur part.

Cordialement

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
732  

Re: facture

bonjour @annie751 

 

pour quelle raison un conseiller t'a dit que tu n'aurais rien à payer ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
annie751
contributeur confirmé
contributeur confirmé
688  

Re: facture

bonjour melet39,

je répondais à tous les TIPS alors ils ont dit que tout était à jour et que j'avais donné en trop, que la prochaine facture était pour le mois de septembre et que j'avais rien à faire..

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re: facture

bonjour @annie751 

 

la régularisation se fait sur la deuxième facture et suivante

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
annie751
contributeur confirmé
contributeur confirmé
661  

Re: facture

merci d'avoir répondu melet39, ok je vais attendre...

bonne journée

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: facture

re @annie751 

 

tiens nous au courant

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
annie751
contributeur confirmé
contributeur confirmé
622  

Re: facture

bonjour melet39,

orange à débiter sur mon compte le 56,02 euros le 14/0/08/20.

le 13/08/20 j'ai téléphoner une femme ma répondue tout est à jour et que c'était une erreur de leur part, devait faire le nécessaire mais au bout de 31 mn d'attente sa à raccrocher, après un homme qui savait même pas répondre et 21 mn après à raccroché.

Je pense que je vais passée par mon service juridique et le consommateur.

cordialement et merci beaucoup d'être là pour moi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: facture

re @annie751 

 

comme c'est récent,la régularisation se fera sur la facture de septembre

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753069 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne