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facture
Bonjour !
voilà, j'ai une facture du mois d'octobre que j'aimerais payer le mois prochain, donc avoir un délai supplémentaire.
j'ai appelé le 3900 et je perdais patience avec l'opératrice qui ne comprenait rien...
puis-je vous demander un délai supplémentaire sur le forum ?
d'avance, merci .
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Re: facture
Bonjour @Jawax
A moins qu'un webconseiller ne passe le forum n'est pas en mesure de faire quoi que ce soit.
Nous sommes aussi des clients.
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Re : facture
Bonjour @Jawax
Afin de traiter au mieux votre demande de report de facture je vous invite à vous connecter sur votre espace client pour contacter un conseiller via le eChat ou si vous le souhaitez je peux envisager un rendez-vous pour vous faire rappeler à partir de lundi.
Si vous optez pour le rendez-vous merci de me communiquer vos disponibilités et coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499