Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

+facture

cabriolet73
helper confirmé
helper confirmé
1 698  

Re : +facture

Bonjopur,

Passes à la boutique Orange avec tes identifiants, ils te renseigneront sur ton débit.

Si non compose le 3900 et tape le code ( ils proposent plusieurs options dans l'annonce) correspondant à la comptabilité, ( me semble t'il ) là tu auras également les bonnes infos.

Cdt

Yv

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 698  

Re : +facture

Bonjour,

 

Ici, tu parles à des clients comme toi. Pour parler à Orange, adresse toi à Orange :

 

http://contact.orange.fr/

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 673  

Re : +facture

Bonjour @robaclis 



Si vous souhaitez que je consulte votre comptabilité merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Dadou3_3_3
contributeur
1 667  

Re : +facture


@Bernard a écrit :

Bonjour @cabriolet73 

 

 

 

Avez-vous besoin d'aide?

Merci de préciser votre demande.

 

 

 

Cordialement.


Ma dernière facture

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 652  

Re : +facture

Bonjour @robaclis 



Vous n'avez pas répondu à ma demande de consultation.

Avez-vous réglé votre souci.

Si non merci de m'envoyer vos coordonnées en message privé



Cordialement.

cabriolet73
helper confirmé
helper confirmé
1 648  

Re : +facture

Bonjour,

Ma question date du mois d'Avril au sujet du tchat avec Orange qui est introuvable.

Cette option était rapide et permettait de résoudre rapidement de petits problémes.

Je suis, depuis, passé par un autre moyen de dépannage car il est probable que le tchat ait disparu.

Ce qui est bien pour le client ne l'est pas forcément pour le FAI qui regarde d'abord son intéret.

Merci pour le contact.

Yv

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 647  

Re : +facture

@cabriolet73  bonjour



Merci pour le retour.

Nous faisons remonter votre remarque.



Bonne journée.


thover
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 565  

Re : Nouvelle présentation de la facture

@Transsibérien et @cabriolet73,

 

J'ai trouvé que dans le suivi conso dans l'espace client, on peut toujours trouver les appels illimités qu'on a passé avec la date, l'heure et le numéro composé.

 

Il y a un bouton "voir le mois précédent" en bas à droite et avec ça on peut trouver les appels de septembre/octobre.

 

Par contre, si on veut les garder (comme ils ne sont plus sur la facture), il faudrait les télécharger, mais c'est possible aussi directement depuis le suivi conso (quand on retrouve les appels il y a un bouton "télécharger").

 

Du coup, c'est peut-être moins grave que les appels illimités ne sont plus sur la facture ?

Bad_16
contributeur occasionnel
1 347  

Re : +facture

Je viens de recevoir ma facture pour décembre 2015.Et la je m'évanouie encore une fois 

 

Je me retrouve avec 132.78€ en lieu et place de mes 40.99 € habituels !!!! Soit près de 100€ de plus  .....

J'ai un abonnement Livebox Play depuis novembre 2015 ,pour un nouveau client je suis presque deja décu des soucis avec orange ....

 

Après vérification j'ai un ssuplement INEDIT de 91,79 € , je ne comprend pas d'ou cela sort , comme par magie !! On me fait payer un Déplacement intervention client le 12/11/15 alorsque j'ai deja payer cela pour mon premier mois du 11/15 et qu'on devait en plus me rembourser cette intervention selon le commercial que j'avais eu au téléphone fin novembre  (Remise commerciale sur frais Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx le 26/11/15 13:01) .... 

Franchement moi qui penser réduire les soucis et tracas des autres fournisseurs d'internet je commence a etre décu sachant que j'ai quitter le concurrent SFR pour la "qualité" des services d'orange ..

 

Ensuite lorsque j'avais pris mon abonnenement je devait aussi beneficier d'une reduction car abonnement pris sur le web et je me retrouve avec des factures à plus 100 € par mois , ce n'est pas tenable !!! 

On n'y comprend rien !

 

Sur ce J'ai contacté le 3900 et on m'as répondu que ce sera régularisé avec la prochaine facture. N'étant pas du tout en accord avec la réponse, j'ai répondu qu'il était inadmissible de payer plus du double (je ne suis pas une banque) et qu'il était hors de question que je règle cette facture dans son état actuel.

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 337  

Re : +facture

@Bad_16  bonjour 



Voir sur un autre fil une réponse à votre demande, merci de ne pas multiposter.



Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne