- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- +facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté+facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : +facture
Bonjopur,
Passes à la boutique Orange avec tes identifiants, ils te renseigneront sur ton débit.
Si non compose le 3900 et tape le code ( ils proposent plusieurs options dans l'annonce) correspondant à la comptabilité, ( me semble t'il ) là tu auras également les bonnes infos.
Cdt
Yv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : +facture
Bonjour,
Ici, tu parles à des clients comme toi. Pour parler à Orange, adresse toi à Orange :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : +facture
Bonjour @robaclis
Si vous souhaitez que je consulte votre comptabilité merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : +facture
@Bernard a écrit :Bonjour @cabriolet73
Avez-vous besoin d'aide?
Merci de préciser votre demande.
Cordialement.
Ma dernière facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : +facture
Bonjour @robaclis
Vous n'avez pas répondu à ma demande de consultation.
Avez-vous réglé votre souci.
Si non merci de m'envoyer vos coordonnées en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : +facture
Bonjour,
Ma question date du mois d'Avril au sujet du tchat avec Orange qui est introuvable.
Cette option était rapide et permettait de résoudre rapidement de petits problémes.
Je suis, depuis, passé par un autre moyen de dépannage car il est probable que le tchat ait disparu.
Ce qui est bien pour le client ne l'est pas forcément pour le FAI qui regarde d'abord son intéret.
Merci pour le contact.
Yv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : +facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle présentation de la facture
@Transsibérien et @cabriolet73,
J'ai trouvé que dans le suivi conso dans l'espace client, on peut toujours trouver les appels illimités qu'on a passé avec la date, l'heure et le numéro composé.
Il y a un bouton "voir le mois précédent" en bas à droite et avec ça on peut trouver les appels de septembre/octobre.
Par contre, si on veut les garder (comme ils ne sont plus sur la facture), il faudrait les télécharger, mais c'est possible aussi directement depuis le suivi conso (quand on retrouve les appels il y a un bouton "télécharger").
Du coup, c'est peut-être moins grave que les appels illimités ne sont plus sur la facture ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : +facture
Je viens de recevoir ma facture pour décembre 2015.Et la je m'évanouie encore une fois
Je me retrouve avec 132.78€ en lieu et place de mes 40.99 € habituels !!!! Soit près de 100€ de plus .....
J'ai un abonnement Livebox Play depuis novembre 2015 ,pour un nouveau client je suis presque deja décu des soucis avec orange ....
Après vérification j'ai un ssuplement INEDIT de 91,79 € , je ne comprend pas d'ou cela sort , comme par magie !! On me fait payer un Déplacement intervention client le 12/11/15 alorsque j'ai deja payer cela pour mon premier mois du 11/15 et qu'on devait en plus me rembourser cette intervention selon le commercial que j'avais eu au téléphone fin novembre (Remise commerciale sur frais Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx le 26/11/15 13:01) ....
Franchement moi qui penser réduire les soucis et tracas des autres fournisseurs d'internet je commence a etre décu sachant que j'ai quitter le concurrent SFR pour la "qualité" des services d'orange ..
Ensuite lorsque j'avais pris mon abonnenement je devait aussi beneficier d'une reduction car abonnement pris sur le web et je me retrouve avec des factures à plus 100 € par mois , ce n'est pas tenable !!!
On n'y comprend rien !
Sur ce J'ai contacté le 3900 et on m'as répondu que ce sera régularisé avec la prochaine facture. N'étant pas du tout en accord avec la réponse, j'ai répondu qu'il était inadmissible de payer plus du double (je ne suis pas une banque) et qu'il était hors de question que je règle cette facture dans son état actuel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : +facture
@Bad_16 bonjour
Voir sur un autre fil une réponse à votre demande, merci de ne pas multiposter.
Cordialement