Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture

Marmotins1
contributeur
394  

facture

Bonjour,

Je suis tres étonnée de voir ma facture augmentée un petit peu, tous les mois, alors que mon téléphone fixe n'a jamais fonctionné, depuis que j'ai la livebox, installé par un technicien et que je ne me sers pas plus d'internet qu'avant. Je regrette de ne pas avoir la facture détailléé afin de savoir où j'aurai pu appeller?!

Qu' appelez-vous : total auprés d'autres fournisseurs? 

Je suis allée chez Orange qui me dit de ramener la livebox mais c'est toujours pareil: toujours pas de téléphone fixe.  Quand au 3970, il est impossible de joindre quelqu'un quelque soit l'horaire de la journée. 

Une chose est certaine, est , que je commence à perdre patience sérieusement et je pense très sérieusement à changer d'opérateur!!!

Salutations

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
364  

Re : facture

Bonjour,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange, on peut essayer de vous renseignez sur votre facture mais il faudrait connaitre l'offre que vous avez ( avez-vous encore une ligne fixe branchée sur la prise murale ?) pour expliquer les différentes lignes, voir ce lien sur la présentation de la facture.

Le total auprés d'autres fournisseurs c'est les communications passer vers les opérateurs tiers.

Vous pouvez toujours suivre le détail de votre consommation téléphonique, dans le mois en cours et le mois précédent, dans votre espace client.

Il est curieux que si le téléphone ne fonctionne pas d'avoir des communications facturées.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne