- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- factures après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfactures après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
factures après résiliation
Bonsoir,
j'ai résilié mon abonnement internet orange le 07/11, avec une effectivité de la résiliation au 17/11.
J'ai reçu une facture le 09/11 pour la période allant du 05.11 au 04.12; j'ai reçu une autre facture le 09/12 pour la période allant du 05/12 au 04/01/2016, et j'ai reçu une facture le 30/12 facture la période du 18/12 au 04.01.2016.
3 factures alors que je n'ai plus de ligne.
Il a fallu que j'appelle 4 fois le service commercial pour pouvoir recevoir les papiers de ramener ramener la livebox et la box TV en boutique. Et le service réclamation me répond que les factures sont justifiées.
Comment faire pour que les montants des factures indûment prélevés me soient remboursés?
Je vous remercie pour vos réponses.
Catherine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures après résiliation
Bonjour @catl92
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures après résiliation
Bonsoir Philippe,
Merci pour votre réponse.
J'ai réussi à résoudre mon problème en contactant le médiateur Orange.
Bonne soirée.
Catherine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures après résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures après résiliation
Bonjour,
idem pour moi. je reçois une facture fin janvier pour solde de tout compte
je reçois une nouvelle facture en février et maintenant une autre en mars. Je vous rappelle quand même que la résiliation ddte du 17 janvier 2016.
Alors ma question est la suivante, pourquoi est ce si compliqué d'accéder à la lecture des "factures " apprès résiliation. Om me balade de tout les côtés et je n'
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures après résiliation
Coucou c'est toujours moi
Visiblement c'est très compliqué de vous envoyer aussi des messages.après résiliation
merci de me faire passer le double de mes factures afin que je puisse régulariser si nécessaire.
Expliquez moi comment vous compter faire.
Je ne paierai la dernière facture qu'à réception de celle-ci
Caherine PETRAROLI
Pour info j'ai fait rejeté le dernier prélèvement
bonne journée
et inutile de me taxer de frais d'impayés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures après résiliation
Bonjour @spolia
Afin de vous venir en aide à propos de vos factures, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures après résiliation
bonjour, je souhaite reglé ma facture apres resiliation , je n'arrive a accedé a aucun numero de tel.,,,,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures après résiliation
0645014705 a ecrit :
Veuillez me rembourser les prelevement des mamettes jeu famille retouner depuis 12/2015 et facturer depuis 01/2016 il me semblerait difficile de jouer sans.Il y a peut etre chez vous des personnes sus doues. J aimerais qu il viennent chez moi me faire une demonstration.Dautre part, j espere ne pas devoir attendre 6 mois pour le remboursement .De toute facon , je suis tres decu d orange a tout point de vue. Monsieur 0645014705, puique je m appelle comme ca chez vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures après résiliation
Bonjour,
Je me trouve dans la même difficulté car je suis encore prélevée alors que ma ligne est résilliée depuis le 10/03/16.
Cependant je ne suis plus en France.
Qui dois-je contacter pour avoir une réponse?
Merci par avance
Ariane