Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

factures après résiliation

catl92
contributeur
3 316  

factures après résiliation

Bonsoir,

j'ai résilié mon abonnement internet orange le 07/11, avec une effectivité de la résiliation au 17/11.

J'ai reçu une facture le 09/11 pour la période allant du 05.11 au 04.12; j'ai reçu une autre facture le 09/12 pour la période allant du 05/12 au 04/01/2016, et j'ai reçu une facture le 30/12 facture la période du 18/12 au 04.01.2016.

3 factures alors que je n'ai plus de ligne.

Il a fallu que j'appelle 4 fois le service commercial pour pouvoir recevoir les papiers de ramener ramener la livebox et la box TV en boutique. Et le service réclamation me répond que les factures sont justifiées.

Comment faire pour que les montants des factures indûment prélevés me soient remboursés?

 

Je vous remercie pour vos réponses.

 

Catherine

22 RÉPONSES 22
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 290  

Re : factures après résiliation

Bonjour @catl92 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


catl92
contributeur
3 161  

Re : factures après résiliation

Bonsoir Philippe,

Merci pour votre réponse.

J'ai réussi à résoudre mon problème en contactant le médiateur Orange.

Bonne soirée.

Catherine

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 151  

Re : factures après résiliation

Bonjour @catl92 


Merci pour votre retour et bonne journée


Cordialement


Philippe

signature.jpg


spolia
contributeur
2 765  

Re : factures après résiliation

Bonjour,

idem pour moi. je reçois une facture fin janvier pour solde de tout compte

je reçois une nouvelle facture en février et maintenant une autre en mars. Je vous rappelle quand même que la résiliation ddte du 17 janvier 2016.

Alors ma question est la suivante, pourquoi est ce si compliqué d'accéder à la lecture des "factures " apprès résiliation. Om me balade de tout les côtés et je n'

spolia
contributeur
2 764  

Re : factures après résiliation

Coucou c'est toujours moi

Visiblement c'est très compliqué de vous envoyer aussi des messages.après résiliation

merci de me faire passer le double de mes factures afin que je puisse régulariser si nécessaire.

Expliquez moi comment vous compter faire.
Je ne paierai la dernière facture qu'à réception de celle-ci

Caherine PETRAROLI

Pour info j'ai fait rejeté le dernier prélèvement 

bonne journée

et inutile de me taxer de frais d'impayés 

 

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 713  

Re : factures après résiliation

Bonjour @spolia 


Afin de vous venir en aide à propos de vos factures, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


riano77
contributeur
2 357  

Re : factures après résiliation

bonjour, je souhaite reglé ma facture apres resiliation , je n'arrive a accedé a aucun numero de tel.,,,,

ELISABETH27
contributeur
2 323  

Re : factures après résiliation


0645014705 a ecrit :

 

Veuillez me rembourser les prelevement des mamettes jeu famille  retouner depuis 12/2015 et facturer depuis 01/2016 il me semblerait difficile de jouer sans.Il y a peut etre chez vous des personnes sus doues. J aimerais qu il viennent chez moi me faire une demonstration.Dautre part, j espere ne pas devoir attendre 6 mois pour le remboursement .De toute facon , je suis tres decu d orange a tout point de vue. Monsieur 0645014705, puique je m appelle comme ca chez vous

Ariane1024
contributeur
2 268  

Re : factures après résiliation

Bonjour,

Je me trouve dans la même difficulté car je suis encore prélevée alors que ma ligne est résilliée depuis le 10/03/16.

Cependant je ne suis plus en France.

Qui dois-je contacter pour avoir une réponse?

Merci par avance

Ariane

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne