Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

factures après résiliation

9ctfvc3
contributeur
168  

Re: Re : résiliation effective mais pas de facture

Bonjour,

je vous ai bien écrit en mp mais aucune retour de votre part......

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
156  

Re: Re : résiliation effective mais pas de facture

Bonjour @9ctfvc3 

Je suis navrée de ce délai de réponse, avez vous essayé de vous connecter depuis cette page spécifique aux contrats résiliés?

Vous aurez en effet la possibilité d'accéder à votre facture de clôture de contrat.

Pouvez vous me faire un retour quant à la récupération de celle çi?

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

9ctfvc3
contributeur
141  

Re: Re : résiliation effective mais pas de facture

Bonjour, 

sur chat on m'a au bout de plusieurs semaines d'échanges, indiqué qu'il s'agissait d'un bug informatique, et on m'a envoyé ma facture de résiliation sur l'adresse mail que je leur avais donné (autre que orange), en vous précisant encore que je suis à jour de cette résiliation depuis début février (2 prélèvements 42,99 et 7€)....cette facture de résiliation n'est toujours pas enregistrée dans mon compte.....par contre j'ai constaté sur mon compte une mention 

sur fond jaune pour montant impayé.....un comble alors que je suis à jour.....les problèmes semblent continus chez orange.

 

Pour votre information, j'ai absolument tout tenté et tout essayé, mais si cette facture n'est pas éditée, il n'y avait pour moi (ou pour vos collègues) aucun moyen de la trouver, ....

 

Si vous pouviez faire disparaître cette mention impayée sur mon compte, ce serait aimable de votre part, merci.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne