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Bonsoir,
Pas besoin de pseudo pour vous exprimer toute ma collère vis à vis du parquage de clients au travers de méandres informatiques douteux!
Je suis client chez Orange, France télécom avant depuis plus de 30 ans et j'ai reçu un mail, comme quoi mon paiement a été rejeté par la banque.
Il m'est demandé de mettre à jour mon paiement par prélèvement sur ma carte bancaire.
ce sera possible à condition que l'on me garantisse qu'il n'y aura pas de double prélèvement!
J'ai donc consulté mon compte et le virement a bien été effectué à la même date que le mois précédant.
Il n'y a aucun rejet de paiement!
J'ai bien essayé par téléphone mais on m'a répondu que personne ne pouvait me répondre bien que ce soit pendant les heures d'ouverture de ce service:
J'ai donc cherché comment contacter Orange pour qu'on m'explique et, après bien du mal j'ai fini par me rabattre sur le forum!
J'espère donc être entendu et recevoir une information claire par mail avec une adresse à laquelle je peux répondre!
Dans l'attente d'une réponse audible et compréensible
F******* D********
[Edit : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. L'équipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @DURRMANN_F
lorsque tu recois des mails comme cela ne donne aucune suite et ne clique sur aucun lien car c'est des tentatives de phishing (filoutage) très en vogue actuellement
il y a moins d'un mois j'en ai recu un que j'ai transféré a la cellule dédiée a savoir
abuse@orange.fr
dans tous les cas orange ne te demanderas jamais de mettre tes donnees bancaire a jour par mail voire sms ou telephone
cette technique est déja connu voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Nouveau-fishing/m-p/1680126#M101396
je vais rajouter ceci
https://www.panoptinet.com/cybersecurite-decryptee/alerte-phishing-orange-un-piege-bien-ficele.html
bonne soirée
cdt
keep calm and stay connected
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bonjour @DURRMANN_F
lorsque tu recois des mails comme cela ne donne aucune suite et ne clique sur aucun lien car c'est des tentatives de phishing (filoutage) très en vogue actuellement
il y a moins d'un mois j'en ai recu un que j'ai transféré a la cellule dédiée a savoir
abuse@orange.fr
dans tous les cas orange ne te demanderas jamais de mettre tes donnees bancaire a jour par mail voire sms ou telephone
cette technique est déja connu voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Nouveau-fishing/m-p/1680126#M101396
je vais rajouter ceci
https://www.panoptinet.com/cybersecurite-decryptee/alerte-phishing-orange-un-piege-bien-ficele.html
bonne soirée
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Re: factures et accès clientèle
Bonsoir,
merci encore pour la solution mais je reste effaré par le fait que ce soit les clients qui assurent le service après vente.
Là il me reste un problème
Cordialement
FD
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Re: factures et accès clientèle
Suit a mon déménagement depuis le1septembre2018 un doublé de facture de mon ancienne boxe et de ma nouvelle boxe orange doublé la facturation un coup sur mon ancien tel et ancienne formule 41.99 euros et 37.99 sur la nouvelle formule tout les 15 jours un prelevement soit de l'un a l'autre qui fait environ 80 euros de prelever chaque mois et je tel presque toute les semaine pour regulariser au 3900 et a chaque fois une personne differente pour resoudre le probleme mais que des promesses un coup les operateurs sont genereux j'en suis a 179 euros virtuel de remise sauf que se matin un doublé de facture sur la nouvelle boxe avec un impayé du mois dernier 79 euros sur deux mois et toujours ils prelevent donc je vais faire opposition a ma banque et je prend contract chez SFR d'apres SFR je ne suis pas la premiere personne a qui ça arrive moi presque 30 ans chez france telecom et orange circuler il n'y a rien a voir en gros si tu n'est pas ok degage .......
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Re: factures et accès clientèle
Suite au déménagement ben ORANGE fidele a lui meme me suis déplacé le 11/112018 EN BOUTIQUE A MONTAUBAN 82000 NON FRANCISER SONT AUSSI AIMABLE QUE LE 3900 ILS NE TRAITE PAS LES PROBLEMES DE FACTURE ET NON POUR RESILIER VOTRE CONTRACT LA FEMME QUI DISPATCHE A LACCEUIL AUSSI AIMABLE QUE LE 3900 A MA JETEr COMME CLIENT INDESIRABLE...... JE ME REPETE 30 ANS QUE J'ETAIS CLIENT CHEZ FRANCETELECOM ET ORANGE .
DONC OPPOSITION AUX PRELEVEMENTS
J'AI SOUSCRIPT CONTRACT AVEC SFR 20 EUROS POUR LES MEME SERVICES DE CHEZ ORANGE 37.99 CHEZ ORANGE 20 EUROS CHEZ SFR ET 10 EUROS POUR LE PORTABBLE ILLIMITE FIXE ET PORTABE 4G ..50MEGA TOTAL 30 EUROS MERCI SFR
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Re: factures et accès clientèle
Vous avez effectivement été victime d'une tentative de phishing dont Orange n'est pas l'auteur. Voyez l'adresse de l'expéditeur, vous constaterez qu'elle n'a aucun rapport avec la vraie adresse d'Orange. En cas de doute, allez directement sur le site, ne cliquez sur rien à l'intérieur de tels mails et n'y répondez pas. Et effectivement transférez-les tels quels à abuse@orange.fr