- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- factures orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfactures orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
factures orange
Rebonjour,
Je souhaite que mes factures ne soient plus envoyées par courrier, vu que l'on n'a un message par boite mail. comment fait-on pour annuler ces envois?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures orange
Salut corinne-67,
ne voyant pas de sujet dans l'assistance je te conseille d'appeller 3900 commercial et de le leur demander
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures orange
Vous pouvez le faire directement ICI en cliquant sur souscrire à la Facture sur le Net
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures orange
Que vous soyez client mobile ou internet vous pouvez faire votre demande directement dans votre espace client sur orange.fr.
Si vous disposez d'une offre fixe, vous pouvez uniquement choisir de revenir à la version papier de votre facture.
Identifiez-vous au préalable sur votre espace client.
1. Cliquez sur l’onglet mes contrats, choisissez votre contrat si vous en avez plusieurs, puis cliquez sur ma dernière facture.
2. Cliquez sur paramètres de ma facture dans le menu de gauche.
3. Allez dans format de ma facture puis cliquez sur modifier.
4. Sélectionnez au choix, facture électronique ou facture papier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures orange
Que vous soyez client mobile ou internet vous pouvez faire votre demande directement dans votre espace client sur orange.fr.
Si vous disposez d'une offre fixe, vous pouvez uniquement choisir de revenir à la version papier de votre facture.
Identifiez-vous au préalable sur votre espace client.
1. Cliquez sur l’onglet mes contrats, choisissez votre contrat si vous en avez plusieurs, puis cliquez sur ma dernière facture.
2. Cliquez sur paramètres de ma facture dans le menu de gauche.
3. Allez dans format de ma facture puis cliquez sur modifier.
4. Sélectionnez au choix, facture électronique ou facture papier.