Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

factures suite résiliation

fogo
contributeur
1 339  

factures suite résiliation

Bonjour

il est toujours impossible d'avoir ses factures suite à résiliation.

un conseiller peut il prendre contact?

merci d'avance

cordialement

Fogo

18 RÉPONSES 18
fogo
contributeur
1 336  

Re : factures suite résiliation

urgent car j'en ai besoin pour des remboursements

Merci 

Fogo

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 306  

Bonjour @fogo,

Vous souhaitez un duplicata de votre facture de résiliation. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

dandinette
contributeur
1 233  

Je viens de lire votre réponse au message de Fogo, je suis effarèe, j'ai rempli par deux fois le formulaire de réclamation pour récupérer ma dernière facture conso et facture du solde de mon téléphone portable, aprés avoir résilié mon offre open, j'ai même eu au tél une conseillère qui m'a affirmé que je les recevrai sous 5 jours et ça fait un mois que j'attend. Pas moyen de faire une réclamation car je ne peux entrer tous les éléments ça ne fonctionne pas. On tourne en rond là. Bravo le service orange.

kikifree
contributeur
1 222  

je suis dans le meme cas. après tant d'années avec orange avec un prix exhorbitant de contrat, merci orange!!!

mais comment faire contre une si grosse société???

kikifree

Momodel1
contributeur occasionnel
1 158  

bonjour,

avez-vous résolu votre problème concernant les factures après résiliation ? je suis dans le même cas, après avoir indiqué mon n° de mobile, le n° client, le montant de la dernière facture, les différentes images à indiquer et validé, je tombe sur le montant de ma dernière facture, et lorsque je veux la télécharger pour l'ouvrir, on me réoriente vers le site résiliation.

merci

fabs006
contributeur occasionnel
1 145  

J'ai eu le même soucis quand j'ai résilié en septembre dernier. Orange m'a indiqué qu'on ne pouvait voir que la dernière facture....sauf que c'est pas possible vu qu'ils supriment votre accès dès qu'on résilie....j'avais pris la précaution d'enregister certaines factures avant de résilier. C'est la seule manière et unique manière de les avoir, contrairement à ce que vous dit orange...

fabs006
contributeur occasionnel
1 143  

remarque ils m'ont dit aussi qu'en faisant la demande, ils pouvaient vous les envoyer en format papier....mais je suppose que ça a un coût....

alf850
contributeur
1 013  

Bonjour,

Je suis également dans ce cas.

Pour ma part, cela fait 4 mois que je galère pour obtenir le détail de mes factures.

Pourquoi Orange ne laisse t-il pas aux anciens clients accès à leur dossier?

Celal me semble très louche

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
962  

Bonjour @alf850

Vous souhaitez le détail des appels émis ou bien le duplicata de la facture en elle même ?

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768045 membres inscrits 🧡

2080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne