- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- factures suite résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfactures suite résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures suite résiliation
Bonjour,
Je souhaite avoir accès à mes toutes mes factures (montant à payer et détail appels) comme un client Orange, donc un duplicata serait suffisant. Cepedant, le mieux serait de redonner un nouveau code d'accès sur le site Orange, n'est ce pas?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures suite résiliation
Je vous invite à vous connecter sur votre espace client, mot de passe oublié afin d'avoir un nouveau code ensuite et qui vous permettra de consulter vos factures.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures suite résiliation
J'ai effectvement un code d'accès pour aller sur mon espace client mais je ne peux pas consulter mes factures actuelles et antérieures depuis que j'ia résilié mon contrat open (mobile) alors que je suis resté client Orange internet!! Donc, je recois un montant de facture de 3 euros au dessus du forfait habituel mais je ne sais pas pourquoi car je n'ai pas accès à cette facture...
Je veux donc accéder à mes factures mais on me demande des codes d'ancien client et le montant de la dernière facture que je n'ai pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures suite résiliation
Bonjour @alf850
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures suite résiliation
Bonjour Alexandre,
Je suis dans le même cas que les messages précédents.
J'ai donc fait la manip que vous avez indiqué. Sauf que, ça ne marche pas, et je pense que c'est parce que nous avons quitté soch pour un autre contrat orange. Donc, cette manip affiche le nouveau contrat, et si je clique sur contrat sosh, je retrouve les mêmes écrans qu'avant le changement de mot de passe ...
Que me proposez-vous ?
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures suite résiliation
Bonjour @Françoise38 ,
Je vous remercie de prendre connaissance de la procédure associée à l'accès à vos factures après résiliation :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...
Merci de me tenir informée.
Bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures suite résiliation
Bonjour, visiblement je suis dans le même cas. Je fais cette manipe depuis une semaine. A chaque fois j'arrive sur le lien pdf de la derniére facture. Et cela retourne sur se reconnecter. On tourne en rond. Bref je ne peux pas savoir à quoi correspond le montant de 96 € demandé pour une facture mensuelle de 19.90 habituellement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures suite résiliation
Bonjour @kidu50 ,
Avez-vous essayé le lien au dessus, communiqué par Inès?
Si oui, merci de nous communiqué en message privé votre nom, prénom, numéro de compte internet et numéro de téléphone concerné.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures suite résiliation
Bonjour InesB,
J'avais fait cette manip 10 fois la semaine dernière : ça ne marchait pas.
Je viens de le refaire, et c'est OK, j'ai récupéré tout ce qu'il me fallait.
Merci beaucoup
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »