Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

factures suite résiliation

alf850
contributeur
494  

Re : factures suite résiliation

Bonjour,

Je souhaite avoir accès à mes toutes mes factures (montant à payer et détail appels) comme un client Orange, donc un duplicata serait suffisant. Cepedant, le mieux serait de redonner un nouveau code d'accès sur le site Orange, n'est ce pas?

Merci d'avance

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
490  

Re : factures suite résiliation


@alf850,


Je vous invite à vous connecter sur votre espace client, mot de passe oublié afin d'avoir un nouveau code ensuite et qui vous permettra de consulter vos factures.


AlexandreK


signature.jpg

alf850
contributeur
486  

Re : factures suite résiliation

J'ai effectvement un code d'accès pour aller sur mon espace client mais je ne peux pas consulter mes factures actuelles et antérieures depuis que j'ia résilié mon contrat open (mobile) alors que je suis resté client Orange internet!! Donc, je recois un montant de facture de 3 euros au dessus du forfait habituel mais je ne sais pas pourquoi car je n'ai pas accès à cette facture...

Je veux donc accéder à mes factures mais on me demande des codes d'ancien client et le montant de la dernière facture que je n'ai pas...

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
473  

Re : factures suite résiliation

Bonjour @alf850 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


signature.jpg


Françoise38
contributeur
469  

Re : factures suite résiliation

Bonjour Alexandre,

Je suis dans le même cas que les messages précédents.

J'ai donc fait la manip que vous avez indiqué. Sauf que, ça ne marche pas, et je pense que c'est parce que nous avons quitté soch pour un autre contrat orange. Donc, cette manip affiche le nouveau contrat, et si je clique sur contrat sosh, je retrouve les mêmes écrans qu'avant le changement de mot de passe ...

 

Que me proposez-vous ?

Merci pour votre réponse.

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
458  

Re : factures suite résiliation

Bonjour @Françoise38 ,


Je vous remercie de prendre connaissance de la procédure associée à l'accès à vos factures après résiliation :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...


Merci de me tenir informée.

Bonne journée.

InesB

signature.jpg


kidu50
contributeur
445  

Re : factures suite résiliation

Bonjour, visiblement je suis dans le même cas. Je fais cette manipe depuis une semaine. A chaque fois j'arrive sur le lien pdf de la derniére facture. Et cela retourne sur se reconnecter. On tourne en rond. Bref je ne peux pas savoir à quoi correspond le montant de 96 € demandé pour une facture mensuelle de 19.90 habituellement.

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
409  

Re : factures suite résiliation

Bonjour @kidu50  , 


Avez-vous essayé le lien au dessus, communiqué par Inès? 


Si oui, merci de nous communiqué en message privé votre nom, prénom, numéro de compte internet et numéro de téléphone concerné. 


Jessica_H



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Françoise38
contributeur
400  

Re : factures suite résiliation

Bonjour InesB,

J'avais fait cette manip 10 fois la semaine dernière : ça ne marchait pas.

Je viens de le refaire, et c'est OK, j'ai récupéré tout ce qu'il me fallait.

Merci beaucoup

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775407 membres inscrits 🧡

1685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne