- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: factures
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfactures
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-09-2019
18h17
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
factures
bonsoir, Je ne sais pas s'il est encore possible de joindre un conseiller Orange étant donné que leur répondeur m'a conseillé de venir sur le forum donc, injoignable (n'y a t-il plus personne après 18 h ?) Il s'agit d'une question sur ma facture, j'ai été prélevée le 20 août et je vois sur mon relevé de banque un nouveau débit échéance 2 septembre. Je ne comprends pas ces deux débits à 15 jours d'intervalle ? Faut-il leur écrire en recommandée pour obtenir une réponse ? J'aurais aimé en discuteravec le 3900 et avoir des éclaircissements mais mission impossible ! Par malchance je ne parviens pas à consulter mes factures, le lien ne fonctionne pas. Cordialement
4 RÉPONSES 4
Posté le
19-09-2019
18h25
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures
Salut @MariePw
Si tu arrives pas à consulter tes factures fait un essai
avec un autre navigateur ou vide l'historique etc ..
de celui que tu utilises .
Au fait, tu as déjà fait un essai par " chat" via ton espace client .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
19-09-2019
18h38
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures
merci Johann de m'avoir répondu aussi vite ! J'ai encore essayé de joindre Orange mais le répondeur raccroche quand je dis que ça concerne mes factures. J'ai changé de navigateur pour ouvrir mes factures et ça marche, mais je ne comprends toujours pas. Total du montant prélevé au 01.10.2019 40.23€ et dessous en petit "prochaine facture vers le 16.10.2019. J'avais eu un prélèvement le 02.09.2019 d'après mon relevé de compte de 39.99€, donc : 20.08, puis 02.09, puis prochain le 01.10 c'est donc tous les 15 jours ! C'est dingue ça.
Posté le
19-09-2019
18h41
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures
Concernant le tchat par mon espace client lorsque j'essaye d'y aller il est indiqué "accès impossible" !
Posté le
19-09-2019
19h00
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures
Bonsoir @MariePw,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK