Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

factures

MariePw
incollable
incollable
282  

factures

bonsoir, Je ne sais pas s'il est encore possible de joindre un conseiller Orange étant donné que leur répondeur m'a conseillé de venir sur le forum donc, injoignable (n'y a t-il plus personne après 18 h ?) Il s'agit d'une question sur ma facture, j'ai été prélevée le 20 août et je vois sur mon relevé de banque un nouveau débit échéance 2 septembre. Je ne comprends pas ces deux débits à 15 jours d'intervalle ? Faut-il leur écrire en recommandée pour obtenir une réponse ? J'aurais aimé en discuteravec le 3900 et avoir des éclaircissements mais mission impossible ! Par malchance je ne parviens pas à consulter mes factures, le lien ne fonctionne pas. Cordialement
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re: factures

Salut @MariePw 

 

Si tu arrives pas à consulter tes factures fait un essai

avec un autre navigateur ou vide l'historique etc ..

de celui que tu utilises .

 

Au fait, tu as déjà fait un essai par " chat" via ton espace client .

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MariePw
incollable
incollable
272  

Re: factures

merci Johann de m'avoir répondu aussi vite ! J'ai encore essayé de joindre Orange mais le répondeur raccroche quand je dis que ça concerne mes factures. J'ai changé de navigateur pour ouvrir mes factures et ça marche, mais je ne comprends toujours pas. Total du montant prélevé au 01.10.2019 40.23€ et dessous en petit "prochaine facture vers le 16.10.2019. J'avais eu un prélèvement le 02.09.2019 d'après mon relevé de compte de 39.99€, donc : 20.08, puis 02.09, puis prochain le 01.10 c'est donc tous les 15 jours ! C'est dingue ça.
MariePw
incollable
incollable
270  

Re: factures

Concernant le tchat par mon espace client lorsque j'essaye d'y aller il est indiqué "accès impossible" !
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
267  

Re: factures


Bonsoir @MariePw,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne