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factures
bonjour
Vous priant de m'excuser quant au retard dans le reglement de factures! Il s'avère que mes comptes ont été piraté et que suite à mes réclamations et dépots de plainte je suis dans l'attente de pouvoir etre remboursée comme cela m'a été promis par la poste et j'attend lea réception de mes cartes bleue quie ont été bloqué de ce faites! et cela derpuis mi-avril2020!!
Je pense que début aout il sera possible de faire un versement vous demandant un peu de patience! Je suis à la retraite et je me fais beaucoup de soucis -
Vous remerciant par avance de votre comprehension
Recevez mes sincères salutations!
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Re: factures
salut @mamylyly6
tu t'adresses ici à des clients comme toi pas à orange
contactes le service commercial au 3900
PS : déplacé dans la partie offre
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Re : factures
Bonjour @mamylyly6
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Excusez-nous, tout d'abord, pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.
Nous faisons notre maximum pour vous répondre le plus rapidement possible.
En ce qui concerne votre situation, avez-vous contacté le 3900 (service facturation et recouvrement) pour les informer ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer les informations suivantes en cliquant sur le lien message privé.
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet ainsi que votre numéro de compte client.
Dès votre retour aves les éléments demandés, votre réclamation sera transmise automatiquement.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
PascalA