Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

factures

mamylyly6
contributeur
246  

factures

bonjour

 Vous priant de m'excuser quant au retard dans le reglement de factures! Il s'avère que mes comptes ont été piraté et que suite à mes réclamations et dépots de plainte je suis dans l'attente de pouvoir etre remboursée  comme cela m'a été promis par la poste et j'attend lea réception de mes cartes bleue quie ont été bloqué de ce faites! et cela derpuis mi-avril2020!! 

Je pense que début aout il sera possible de faire un versement vous demandant un peu de patience! Je suis à la retraite et je me fais beaucoup de soucis - 

Vous remerciant par avance de votre comprehension

Recevez mes sincères salutations!

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re: factures

salut @mamylyly6 

 

tu t'adresses ici à des clients comme toi pas à orange

 

contactes le service commercial au 3900

 

PS : déplacé dans la partie offre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
181  

Re : factures

Bonjour @mamylyly6 

Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Excusez-nous, tout d'abord, pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.
Nous faisons notre maximum pour vous répondre le plus rapidement possible.

En ce qui concerne votre situation, avez-vous contacté le 3900 (service facturation et recouvrement) pour les informer ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer les informations suivantes en cliquant sur le lien message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet ainsi que votre numéro de compte client.

Dès votre retour aves les éléments demandés, votre réclamation sera transmise automatiquement.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

PascalA

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne