Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

faire baisser le montant de ma facture Orange...

Marianne71
contributeur
5 370  

faire baisser le montant de ma facture Orange...

Je cherche à obtenir des tarifs corrects alignés sur ceux des concurrents Net-Téléphonie, je n'ai besoin de rien d'autre qu'un téléphone mobile, appelerparfois d'une ligne fixe illimitée et accéder professionnellement à Internet tout simple = je paye toujours plus de 44 € par mois.

 

J'aimerais rester chez Orange mais l'absence de solution proposée en agence me décourage, sentiment d'être un peu flouée. Je n'ai même pas la TV et j'appelle peu mes contacts (les mails suffisent).

 

Comment faire pour diminuer d'au moins 30% la configuration minimale de mes besoins de connection et téléphonie Orange? 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 363  

Re : faire baisser le montant de ma facture Orange...

Salut

 

Pour avoir moins cher, tu peux éventuellement migrer vers Sosh

Faut bien lire les conditions

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Je-suis-client-Orange-mobile-et-ou-internet-ou-Sosh...

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/J-ai-une-offre-Orange-mobile-Comment-migrer-vers-un...

 

Sinon, tu peux aussi changer d'offre orange pour une moins cher

sous condition que celle que tu as actuellement à plus de 6 mois

d'ancienneté

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marianne71
contributeur
5 338  

Re : faire baisser le montant de ma facture Orange...

Merci Johann pour votre suggestion,

 

il se trouve que je suis chez Orange depuis ... Wanadoo, France Télécom, etc (3 lustres, voire plus), une persistance à faire confiance au service qui fut jadis "public".
Je n'ai jamais eu ni panne ni réel souci de connection, si ce n'est ces tarifs qui ne varient décidément pas à la baisse malgré ma fidélité d'abonnée Orange :=(

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 311  

Re : faire baisser le montant de ma facture Orange...

Salut

 

@Marianne71   

 

Au cas que tu ne te déciderais pas de migrer vers le fils d'orange  " Sosh"

Passe en boutique; ils sont toujours de bon conseil !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne