Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

faire résilier l'installation de la fibre chez mon frère qui a 90 ans et des pertes de mémoire i

CLO3933
contributeur
529  

faire résilier l'installation de la fibre chez mon frère qui a 90 ans et des pertes de mémoire i

Faire annuler l'installation de la fibre au client orange numéro ************* avec mes remerciements

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


Solutions approuvées
CLO3933
contributeur
497  

Re: faire résilier l'installation de la fibre chez mon frère qui a 90 ans et des pertes de mémoire i

ok alors svp dites moi comment faire pour résilier l'installation de la fibre Merci de votre réponse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re: faire résilier l'installation de la fibre chez mon frère qui a 90 ans et des pertes de mémoire i

Pas de bonjour non  plus @CLO3933 

 

Vous êtes sur un forum de clients ; pas chez Orange.

Faites votre demande au 3900  ... soyez patient

CLO3933
contributeur
498  

Re: faire résilier l'installation de la fibre chez mon frère qui a 90 ans et des pertes de mémoire i

ok alors svp dites moi comment faire pour résilier l'installation de la fibre Merci de votre réponse

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: faire résilier l'installation de la fibre chez mon frère qui a 90 ans et des pertes de mémoire i

@CLO3933 

 

Seul le service clientèle peut vous le dire. Nous ne sommes pas au courant de la procédure

CLO3933
contributeur
472  

Re: faire résilier l'installation de la fibre chez mon frère qui a 90 ans et des pertes de mémoire i

faire résilier l'installation fibre   merci d'avance de votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755128 membres inscrits 🧡

5197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne