Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

faire une réclamation

lougarou05
contributeur
11 367  

faire une réclamation

 

     bonjour

 

je voulais faire une réclamation sur ma facture ,après le cyclone( Maria )je suis resté un mois sans téléphone et sans internet le meme montant a été prélévé sur mon compte ,la enore ont me fait savoir que ce meme montant sera encore prélevé sur mon compte j'aimerai savoir si je n'ai pas doit a une ristourne au moins tout un mois sans rien quand meme; voila j'attend votre réponse mon numéro tel:05xxxxxxxx

cordialement

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 356  

Re: faire une réclamation

bonsoir @lougarou05

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

ton message va etre mis de coté pour modération,pas d'info perso sur le forum

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 347  

Re : faire une réclamation

@lougarou05 Bonjour,


Pour joindre le service clients "Orange Caraïbe". Merci de cliquer sur le lien.


frankD

signature.jpg

canelle0512
contributeur
11 153  

Re: faire une réclamation

 

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, la ligne "CCI" de ma messagerie Orange a disparu , ce qui fait que je suis obligé d'envoyer mes mails à chacun de mes contacts pour plus de confidentialité sur leurs adresses e-mails. J'espère que j'arrive à me faire comprendre,

Avant que cette ligne disparaisse, il y avait :

 

A

CC

CCI  ( c'est celui qui a disparu )

 

 Comment  faire pour y remédier ???*

 

Jean sarzier

 

Merci

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 148  

Re: faire une réclamation

bonsoir @canelle0512

 

problème général en cours de résolution

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Envoi-de-message-en-cci/m-p/1436251

et ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CCI/m-p/1436283#M78148

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jackotte
contributeur occasionnel
11 110  

Re: faire une réclamation

Bonjour, 

 

Je suis dans le même cas que vous et un peu surprise de voir qu'Orange, n°1 de l'internet et fibre, n'avertit pas ses clients d'un disfonctionnement dans la messagerie Orange. 

Nous n'avons aucune date de précisée quant au retour de CCI et cela bloque les réponses à nos contacts, par contre les prélèvements ne sont pas bloqués.

Cordialement, 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 106  

Re: faire une réclamation

bonjour @Jackotte

 

ce n'est pas possible de la part d'orange d'avertir des millions de clients,pour un problème de cci,alors que le reste fonctionne et que beaucoup dont je fais partie utilisent un vrai logiciel de messagerie et la pas de problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DCCARHAIX
contributeur
11 064  

Re: faire une réclamation

Bonjour,

Je souhaite rédiger une réclamation en rapport avec le nom qui s'affiche lors des envois de mail de notre association.Mais on me demande le contrat concerné et rien n'apparaît et je ne peux rien écrire, ce qui empêche l'envoi

Mais comment faire ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
11 057  

Re: faire une réclamation

Salut @DCCARHAIX

 

Tu as aussi la possibilité de déposer une réclamation par eChat

avec un conseiller : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jackotte
contributeur occasionnel
10 978  

Re: faire une réclamation

Bonjour,

 

Je réponds à ton mail, et je suis un peu surprise de ta question qui s'affiche bien dans le forum. En ce qui me concerne, j'ai cliqué dans réponse à une question déjà posée et se rapportant à la mienne et il ne m'a rien été demandé. J'espère qu'une autre personne t'apportera plus  d'aide que moi. Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne