Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

faux message orange

tolumert
contributeur
795  

faux message orange

Bonjour,

J'ai reçu un message sur ma BALqui me demmande une mise à jour du compte orange ( avec numéro de carte bancaire) et un message par lequel le paiement de mon abonnement n'a pas pu se faire???

********@wannadoo.fr

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re : faux message orange

Bonjour,

 

C'est un phishing (arnaque) ultra connu. Poubelle après l'avoir transféré à abuse@orange.fr

 

P.S: mettre son adresse mail sur un forum public, c'est ce que recherchent les truands du web. Tu vis dangereusement !

 

Tu peux la supprimer pendant la première demi heurs (options / modifier...)

Je signale à la modération pour suppression.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jpf1940
contributeur
660  

Re : faux message orange

nous recevons des mails d'orange pour" impayé" dans lequel on nous demande nos coordonnées bancaires. 

Sur MAC le message d'orange apparait comme message suspect  et sur  la messagerie ORANGE, d'autre modèles d'ordinateurs  il n'est mêmé pas filtré ....!!!!

Nul n'est propete en son pays.

jpf1940
contributeur
659  

Re : faux message orange

Ils sont en general filtrés sur la boite des MAC mais pas sur les autres boites


@tolumert a écrit :

Bonjour,

J'ai reçu un message sur ma BALqui me demmande une mise à jour du compte orange ( avec numéro de carte bancaire) et un message par lequel le paiement de mon abonnement n'a pas pu se faire???

********@wannadoo.fr

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]



 filtrés sur MAC et pas sur les autres....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne