Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

fibre

alainma1956-
contributeur occasionnel
946  

fibre

bonjour depuis ce matin je découvre que Orange apporte la fibre j'usqu' a la maison  (pub) car pour cela il faut que la commune en ai fait la demande auprès du département ,alors pourquoi  orange nous propose cela sachant que en France il y a qu' une dizaine de villes connectées à la fibre orange

en fait je ne pourrai jamais avoir la fibre avec mon installation est en cuivre et non en fibre optique. Que orange arrête de mentir et nous facilite le web de meilleur façon

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
930  

Re : fibre

Bonjour,

 

Quand vous serait éligible à la fibre, vous aurez la fibre et plus de cuivre...

 

 

Voir:

https://reseaux.orange.fr/decouvrir-le-reseau/a-la-maison/fibre-comment-avoir-la-fibre

 

bvmeaux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
867  

Re : fibre

Hello,

Si c'est la pub TV sur le déploiement de la fibre en France, cela n'a rien à voir avec Orange.

D'autre part dire qu'il n'y a qu'une dizaine de villes fibrées par Orange, euh...... comment dire ...

L' espoir existe, j'habite dans un village de 3000 âmes et la Fibre y est installé, on à même le choix entre Orange, SFR et Free, le seul qui ne c'est pas implanté est Bouygues.

Rretourne toi vers tes élus locaux pour savoir ou cela en est.

alainma1956-
contributeur occasionnel
771  

Re : fibre

non cela n'a rien avoir avec la tv  c'était un gros encart d orange sur mon pc ( la fibre arrive jusque chez avec orange ) ,c'est dommage je n'ai pas fait de capture d'écran

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne