- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange m' a proposé un contrat internet fibre en juin 2020 mais aucun installateur n'a pu installer la fibre à mon domicile. la fibre ne passe pas dans ma rue. Je dois quand même payer la fibre au lieu de l' ADSL depuis juin 2020 avec le surcout qui en découle. J' ai demandé plusieurs fois au service commercial de me rembourser la différence entre la fibre et l' ADSL. AUCUN RESULTAT à ce jour. ORANGE a décidé de me faire payer un service que je n' ai pas !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tu auras une régularisation une fois que tes services seront activés
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tu auras une régularisation une fois que tes services seront activés
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
l' installateur de la fibre m' a informé que la fibre ne sera pas installée avant deux ans,; pourquoi est ce que je devrais payer la fibre pendant trois ans sans l' avoir à mon domicile !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
c' est payer un service non rendu avec l' espoir de l' avoir dans un temps lointain. Je ne suis pas CHAPLIN !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
Orange n' est pas correct en faisant payer trois ans à l' avance un service non rendu !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
je ne suis pas d' accord avec cette solution je serais décédé avant d' avoir une solution à mon problème !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
Je l' ai fais à plusieurs reprises depuis septembre 2020 avec des réponse que les remboursements de la différence entre la fibre et l' ADSL seront déduits de ma facture et que mon contrat sera revu sans aucun résultat jusqu' à present. Pour Orange, aucun retour à l' ADSL ne semble possible mais l' installation de la fibre à mon domicile n' est pas envisagé pour l' instant ni avant deux ans !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
re @anvid
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée