Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

fibre

anvid
contributeur occasionnel
762  

fibre

Orange m' a proposé un contrat internet fibre en juin 2020 mais aucun installateur n'a pu installer la fibre à mon domicile.   la fibre ne passe pas dans ma rue. Je dois quand même payer la fibre au lieu de l' ADSL depuis juin 2020 avec le surcout qui en découle. J' ai demandé plusieurs fois au service commercial de me rembourser la différence entre la fibre et l' ADSL. AUCUN RESULTAT à ce jour. ORANGE a décidé de me faire payer un service que je n' ai pas !!!


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: fibre

@anvid 

 

tu auras une régularisation une fois que tes services seront activés

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re: fibre

@anvid 

 

tu auras une régularisation une fois que tes services seront activés

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
anvid
contributeur occasionnel
748  

Re: fibre

l' installateur de la fibre m' a informé que la fibre ne sera pas installée avant deux ans,; pourquoi est ce que je devrais payer la fibre pendant trois ans sans l' avoir à mon domicile !!!

anvid
contributeur occasionnel
745  

Re: fibre

c' est payer un service non rendu avec l' espoir de l' avoir dans un temps lointain. Je ne suis pas CHAPLIN !

anvid
contributeur occasionnel
744  

Re: fibre

Orange n' est pas correct en faisant payer trois ans à l' avance un service non rendu  !!!

anvid
contributeur occasionnel
742  

Re: fibre

je ne suis pas d' accord avec cette solution je serais décédé avant d' avoir une solution à mon problème !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: fibre

@anvid 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
anvid
contributeur occasionnel
691  

Re: fibre

Je l' ai fais à plusieurs reprises depuis septembre 2020 avec des réponse que les remboursements de la différence entre la fibre et  l' ADSL seront déduits de ma facture  et que mon contrat sera revu sans aucun résultat jusqu' à present. Pour Orange, aucun retour à l' ADSL ne semble possible mais l' installation de la fibre à mon domicile n' est pas envisagé pour l' instant ni avant deux ans !!!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re: fibre

re @anvid 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne