- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- fibre ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre ?
Bonjour
Y a presque 4 mois ou plus des techniciens sont passer dans mon immeuble pour finir d'installer la fibre puis m'on dit y a 6 mois donc que la fibre arriverais d'ici 1 semaine grand max...
Donc oui elle est arriver donc j'ai pu souscrire a un abonnement génial non ?
MAIS !!!! c'était sans compter que 3 jours avant l'intervention du technicien chez moi on me dise rien et annule simplement mon rendez-vous, j'ai du moi même appeler le service pour qu'on me dise "finalement vous n'êtes pas éligible et on a pas du tout de date a vous donnez" ?????????
et voilà aujourd'hui j'attend encore et encore....
DONC orange bougez-vous c'est pas normal vous avez fait installer une plaque marquer "cette immeuble est éligible à la fibre" alors que rien du tout c'est du mensonge je suis sur que je pourrais signaler sa a la DGCCRF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre ?
Bonjour @Soneliver
pour en savoir plus on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre ?
Bonjour @Soneliver,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse,Excellente journée à vous.
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre ?
Bonjour @Soneliver
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de raccordement fibre ? Taquet Maxime
Bonjour @Soneliver
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de vous répondre en privé afin d'obtenir plus de détails sur votre adresse précise.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de joyeuses fêtes,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre ?
Bonjour @Soneliver,
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges et je vous remercie pour les précisions fournies en privé.
J'ai consulté votre bâtiment et le réseau n'est pas conforme et des travaux sont nécessaires pour le remettre à niveau. C'est pourquoi, votre adresse est temporairement inéligible. Plusieurs bâtiments aux alentours sont dans le même cas que vous.
Je n'ai pas de délai quand le nécessaire sera effectué, j'en suis navré.
Afin de recevoir un mail dès que vous pourrez à nouveau éligible à la fibre Orange, je vous invite à vous inscrire sur notre site de prise d'intérêt fibre.
Est-ce clair pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre ?
Triste triste... j'avais accepter de vivre ici justement parce que la fibre arriver et finalement une fois de plus je ne pourrais jamais en profiter... (je joue beaucoup quand je ne boss pas) Y a t'il aucune autre moyen ? la vdsl ou alors une compensation ? ou alors une offre personnalisée en 4G+ ? car finalement je me sens un peu trahi