Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

fin d engagement fibre jet

061_pseudo
contributeur occasionnel
797  

fin d engagement fibre jet

En juillet c est la fin de mon contrat d un an fibre et a 32 euro , que se passe t il a cette date  et ue m offre t on pour rester a ce prix chez orange pour eviter de partir

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: fin d engagement fibre jet

Salut @061_pseudo 

 

Si tu étais engager pour 12 mois tu n'as rien à faire,

en ce qui concerne les 32 €, s'il ne s'agissait pas

d'une promo sur une année, en principe tu garderas

cette  offre .

De même qu'il se pourrait qu'orange prendra contact

avec toi par mail  avant le mois de Juillet .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

061_pseudo
contributeur occasionnel
768  

Re: fin d engagement fibre jet

jet fibre cest engagement 1 ans a 32    apres c est 45 prix fort (donc si je reste sans rien faire ,e paie le prix fort) je ne comprends rien a cette reclame  (j ai 70 ans)

061_pseudo
contributeur occasionnel
748  

fin abonnement jet fibre

je comprends mal orange , j ai eu la personne bien compétente au tel ,qui faisait du porte a porte et qui m a fait signer un contrat d un an jet fibre a  30 e avec tel et tv. Il compte quitter orange pour une autre enseigne .je vais finir bientot l année de jet fibre a 30 e et maquestion etait que se passe t il apres..Sa reponse  ,,C EST DÉBILE MAIS VOUS PASSER AUTOMATIQUEMENT  A 48 EURO SANS RIEN FAIRE. comment se fait il que c est comme  ca ?  plus tu es client plus tu paye !!!  y a t il une autre solution que de rendre le matériel et partir?

johann
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: fin abonnement jet fibre

@061_pseudo 

 

Reprend contact par " chat " avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .

Tu obtiendras éventuellement un complément de réponse.

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

061_pseudo
contributeur occasionnel
704  

Re: fin abonnement jet fibre

, c est secret ? je ne peux pas avoir une réponse?  je suis le seul dans ce cas ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: fin abonnement jet fibre

@061_pseudo 

 

Tu as pris contact par " chat" avec un conseiller ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

061_pseudo
contributeur occasionnel
672  

Re: fin abonnement jet fibre

j avais le numero de telephone de la personne qui m a coller ce contrat jet,,,,lui sait que c est injuste mais ne peut rien faire ,il quitte aussi orange

pote
fan
fan
631  

Re: fin abonnement jet fibre

Bonjour 061_pseudo
Au terme d'une année, votre abo passera à 45€...à moins que vous réussissiez à obtenir un tarif inférieur (ou le maintien du tarif actuel) en tentant de négocier avec Orange (toujours exiger une confirmation d'offre par écrit, de façon que vous puissiez contester, au besoin, une facturation ne respectant pas le tarif promis).
Sinon, rien rien ne vous oblige à rester chez Orange (votre désengagement est proche).
Cdt.

061_pseudo
contributeur occasionnel
564  

Re: fin abonnement jet fibre

je voudrais bien , mais ou est ce chat,,c est pas facile de vous contacter  je cherche et en attendant paye 45e et plus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne