Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

forfait open TV+internet+fixe+mobile toujours en attente

MAE512
contributeur occasionnel
700  

forfait open TV+internet+fixe+mobile toujours en attente

Bonjour,

 

J'ai souscrit le 28 Aout a une offre open TV+internet+fixe+mobile , le probleme c'est que je viens d'enmenager dans un nouvel appartement qui vient d'etre renové et qui n'as pas encore de ligne telephonique.

Je suis au premier étage et les locataires du dessous ont bien une ligne.

Orange m'annonce que je dois demandé une extensions de ligne l'inconvenient c'est que je n'arrive pas avoir de rendez vous avec un technicien pour proceder a l'installation.

 

J'avais un rendez vous le 05 mais il a été annulé en me disant qu'il n'y en a pas besoin alors qu'aucun raccordement n'est fait , ensuite le 13 mais ne voyant toujours pas de confirmation je me suis permis de rappeler et la on m'annonce qu'aucun rendez vous n'ai pris.

 

Que dois-je faire pour que les démarches soit faites?

Parce que la je vais payer un service qui n'est pas en place.

 

Merci d'avance de vos retour 

 

je vous prie de m'excuser si je ne suis pas dans la bonne categorie 

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: forfait open TV+internet+fixe+mobile toujours en attente

Salut @MAE512

 

Vas sans doute falloir reprendre contact avec le service au 3900

à moins qu'un webconseiller de passage pourra faire avancer le schmilblick

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MAE512
contributeur occasionnel
652  

Re: forfait open TV+internet+fixe+mobile toujours en attente

Je tenté quand même ici on ne sais jamais si quelqu'un a deja eu le même soucis ,

 

Pensez vous qu'en allant directement en boutique cela peux faire accelerer les choses?

 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
643  

Re: forfait open TV+internet+fixe+mobile toujours en attente

Bonjour @MAE512 ,


Afin de traiter votre demande , merci de me communiquer votre nom et prénom ainsi que votre numéro de mobile en message privé.


Rizo.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MAE512
contributeur occasionnel
567  

Re: forfait open TV+internet+fixe+mobile toujours en attente

Bilan après une semaine rendez vous le 18/09 entre 13h et 14h une demi journée de posé au travail pour attendre un technicien qui n'est pas venu de l'après midi... J'ai eu 3message de confirmation de rendez vous et après avoir appelé le service client on me dit ah non votre rendez vous c'est demain.

Je trouve ça déplorable, ça va bientôt faire un mois et il ne ce passe rien
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
547  

Re: forfait open TV+internet+fixe+mobile toujours en attente

Bonjour @MAE512 


Je vois que vos services Internet sont actifs.


Pouvez-vous me confirmer cela?


Mathilde_

signature.jpg

MAE512
contributeur occasionnel
545  

Re: forfait open TV+internet+fixe+mobile toujours en attente

J'ai résilié mon forfait et je n'ai pas de ligne telephonique. donc je vous confirme que je n'ai rien 

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
537  

Re: forfait open TV+internet+fixe+mobile toujours en attente

Si vous avez résilié, pouvez-vous donc nous proposer votre demande actuelle?


Mathilde_

signature.jpg

MAE512
contributeur occasionnel
531  

Re: forfait open TV+internet+fixe+mobile toujours en attente

Ce que je ne comprends pas c'est que cela fait un mois que j'attends un technicien , j'ai donc résilié hier apres midi qu'on m'ai donné un rendez vous et que personnes ne c'est présenté une fois de plus hier apres midi et ce matin on m'envoi un technicien sans m'avertir alors que forcement je suis a mon travail.

J'espere ne pas avoir des frais a payer pour l'incompétence de votre service commercial/technique.

 

Pouvez vous me le confirmer?

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
507  

Re: forfait open TV+internet+fixe+mobile toujours en attente

Bonjour @MAE512 ,


Je regertte ces désagrements.


A ce jour, aucun frais de déplacement n'est notifié dans votre dossier.


Cordialement,


AlexE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne