- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- forfait open TV+internet+fixe+mobile toujours en a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait open TV+internet+fixe+mobile toujours en attente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait open TV+internet+fixe+mobile toujours en attente
Bonjour,
J'ai souscrit le 28 Aout a une offre open TV+internet+fixe+mobile , le probleme c'est que je viens d'enmenager dans un nouvel appartement qui vient d'etre renové et qui n'as pas encore de ligne telephonique.
Je suis au premier étage et les locataires du dessous ont bien une ligne.
Orange m'annonce que je dois demandé une extensions de ligne l'inconvenient c'est que je n'arrive pas avoir de rendez vous avec un technicien pour proceder a l'installation.
J'avais un rendez vous le 05 mais il a été annulé en me disant qu'il n'y en a pas besoin alors qu'aucun raccordement n'est fait , ensuite le 13 mais ne voyant toujours pas de confirmation je me suis permis de rappeler et la on m'annonce qu'aucun rendez vous n'ai pris.
Que dois-je faire pour que les démarches soit faites?
Parce que la je vais payer un service qui n'est pas en place.
Merci d'avance de vos retour
je vous prie de m'excuser si je ne suis pas dans la bonne categorie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait open TV+internet+fixe+mobile toujours en attente
Salut @MAE512
Vas sans doute falloir reprendre contact avec le service au 3900
à moins qu'un webconseiller de passage pourra faire avancer le schmilblick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait open TV+internet+fixe+mobile toujours en attente
Je tenté quand même ici on ne sais jamais si quelqu'un a deja eu le même soucis ,
Pensez vous qu'en allant directement en boutique cela peux faire accelerer les choses?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait open TV+internet+fixe+mobile toujours en attente
Bonjour @MAE512 ,
Afin de traiter votre demande , merci de me communiquer votre nom et prénom ainsi que votre numéro de mobile en message privé.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait open TV+internet+fixe+mobile toujours en attente
Je trouve ça déplorable, ça va bientôt faire un mois et il ne ce passe rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait open TV+internet+fixe+mobile toujours en attente
Bonjour @MAE512
Je vois que vos services Internet sont actifs.
Pouvez-vous me confirmer cela?
Mathilde_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait open TV+internet+fixe+mobile toujours en attente
J'ai résilié mon forfait et je n'ai pas de ligne telephonique. donc je vous confirme que je n'ai rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait open TV+internet+fixe+mobile toujours en attente
Si vous avez résilié, pouvez-vous donc nous proposer votre demande actuelle?
Mathilde_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait open TV+internet+fixe+mobile toujours en attente
Ce que je ne comprends pas c'est que cela fait un mois que j'attends un technicien , j'ai donc résilié hier apres midi qu'on m'ai donné un rendez vous et que personnes ne c'est présenté une fois de plus hier apres midi et ce matin on m'envoi un technicien sans m'avertir alors que forcement je suis a mon travail.
J'espere ne pas avoir des frais a payer pour l'incompétence de votre service commercial/technique.
Pouvez vous me le confirmer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait open TV+internet+fixe+mobile toujours en attente
Bonjour @MAE512 ,
Je regertte ces désagrements.
A ce jour, aucun frais de déplacement n'est notifié dans votre dossier.
Cordialement,
AlexE