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formulaire de réclamation inexistant
bonjour,
un salarié d'orange peut-il m'expliquer pourquoi il m'est bizarrement impossible d'accèder au formulaire de réclamation ? ET surtout me proposer une solution et un contact qui fonctionne pour que je puisse formuler ma réclamation.
Ce formulaire a toujours été aussi difficile à trouver qu'un "Easter egg" dans un jeu video mais il est maintenant impossible d'acceder au formulaire car le site me renvoi en boucle sur la page d'identification alors que je suis déjà identifié.
merci
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Re: formulaire de réclamation inexistant
Salut @fry59
Tu peux déposer une réclamation soit par mail ou par " chat"
via ce lien:
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer
Sinon par courrier à l'adresse qui figure sur la page .
Si tu y arrives pas, essai avec un autre navigateur
ou vide l'historique etc .. de celui que tu utilises .
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Re: formulaire de réclamation inexistant
Ca ne sert à rien. Ils font des réponses de pure forme mais ne règlent pas le problème.
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Re: formulaire de réclamation inexistant
Bonjour,
malheureusement rien ne fonctionne, j'ai même essayé de mon bureau et à partir de plusieurs ordi. !!!!
et c'est tout de même dommage au 21e siecle de devoir envoyer un courrier postal et surtout à un fournisseur d'accès internet non ?
pas tres serieux l'entreprise, pour moi le blocage est volontaire. Au prix de l'abonnement je pensai avoir un meilleur service si non je serai parti sur sosh ou free.
et comme je veux yune trace ecrite il n'est pas question que j'appelle.
merci quand même pour la réponse