- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- frais d'echange decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfrais d'echange decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
suite aux nouvelles offres orange du debut du mois , j'ai changé mon forfait pour passer à la livebox up fibre
j'ai rapporté mon ancien materiel en boutique orange on m'a remis la live box 4 et le decodeur tv uhd
avec un cout de 10€ pour l'echange
or sur ma facture de cette semaine on me compte 3 fois le decodeur tv soit 30€ ?
J'ai envoyé un mail au service concerné mais depuis 5 jours toujours pas de nouvelles
si un conseiller orange passe par le forum merci de me contacter pour resoudre ce problème
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @krokro591
Tu peux voir ce qui en est par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Ou directement par " chat" via le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais d'echange decodeur
bonjour @krokro591
si tu as fais une réclamation
la régularisation se fera sur une prochaine facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @krokro591
Tu peux voir ce qui en est par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Ou directement par " chat" via le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.