Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

frais de déplacement

aymeric221
contributeur
636  

frais de déplacement

Bonjour, Je viens de rejoindre votre opérateur internet et j'ai recu ma première facture et j'ai eu de mauvaises surprises. La première est que j'ai eu 50euros de mise en service du décodeur internet alors que personne ne m'en avais parler..Pour ce point la j'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul dans cette situation et que aucun remboursement n'étais prévu en dehors du parrainage de 50 euros qui n'ayant rien à voir étais une compensation similaire du coût occasionné. Ma deuxième mauvaise surprise; est que je me voit facturer 69euro pour un déplacement de technicien en précisant que le client est absent ou non prêt. Je vous résume la situation; mon premier rendez vous est le 26/06/17 à 11h pour l'installation de la fibre et du fameux décodeur. Le dimanche au soir je recoit un appel d'un numéro inconnu, auquel je ne réponds pas. Le lundi au matin pas de technicien, je recoit juste un appel de ce meme numéro inconnu. N'ayant pas répondu le dimanche soir, je ne réponds également pas à ce numéro inconnu qui ne laisse jamais de message. Autant dire que je ne sais pas du tout ui appel.. Bref alors que j'étais chez moi et que le technicien n'est pas entrer dans mon immeuble pour sonner à ma porte et est repartit en ayant essayer de m'appeler sans me laisser de message avec un numéro inconnu on me facture 69 euros en me parlant d'un déplacement de technicien chez un client absent ou non pret!! Je recoit des appel un dimanche soir de numéro inconnu qui ne laisse pas de message, je suis chez moi mais le technicien ne sonne pas, j'attends un rendez vous un lundi matin qui n'arrive pas, je suis obliger prendre un autre rendez vous un matin pour l'installation. Un rendez vous à 11h le jeudi, ce jeudi meme ouje recoit un appel à 9h30 pour savoir si le rendez vous peux etre à 10h. J'accepte d'etre arrangeant pour combler leur trou de une heure mais parcontre le vrai faux déplacement u lundi me coût 69euro!! Ayant essayé 1h les formulaires de réclamation qui ne veux pas etre envoyé pour une raison qui j'ignore .. je m'en remet au forum pour plus d'éclaircissement

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769698 membres inscrits 🧡

3140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne