Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

frais de déplacement

Cadichonne
contributeur occasionnel
889  

Re : frais de déplacement

Merci, même cas pour moi, il y avait deux problèmes sur la liaison extérieure et le tableau orange. Je viens de faire la réclamation. A priori, orange facture systématiquement, tout le monde ne réclame pas, c'est tout bénéf....

DidierB43190
contributeur
34  

Re: frais de déplacement

Bonjour,

La facturation de frais de déplacement de technicien par Orange est systématique.

Depuis juillet dernier, ma connexion internet a été interrompue 3 fois pour une durée totale de plus de 3 semaines.

A aucun moment mon installation intérieure n'a été la cause de ces dysfonctionnements ; la 1ère fois, un gros incident sur le réseau, la 2ème fois, un technicien qui me débranche pour brancher une maison secondaire et la 3ème fois, un fil coupé par un technicien dans un boitier situé à 3 km de chez moi.

A chaque fois, Orange m'a facturé de 69€.

Seuls les frais facturés indument lors de la 1ère intervention m'ont été remboursés pour l'instant.

Pour les frais de la 2ème intervention c'est en cours d'étude par Orange.

Et pour la 3ème, je viens de recevoir un sms m'indiquant qu'ils seraient facturés.

Ces facturations sont parfaitement abusives et totalement inadmissibles.

De mon point de vue c'est même du vol.

Je vais saisir une association de consommateurs.

J'oubliais de préciser qu'aucun avoir ne m'a été consenti à ce jour sur mon abonnement pour les 3 semaines d'interruption de la connexion.

Voilà ma contribution sur les bien tristes pratiques d'Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772291 membres inscrits 🧡

3163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne