- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- frais de résiliation et dernière facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfrais de résiliation et dernière facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : frais de résiliation et dernière facture
Faux,
j'ai souscris à un forfait sosh (mobile+livebox play) à 29,99€/mois le 18 décembre 2015 et j'ai reçu une facture de 29,99€ pour le mois de décembre.
Sachant qu'après souscription il a fallu attendre la réception de la livebox+activation de la ligne etc., j'ai dû utiliser le service de la box 1 semaine maxi.
Je trouve que c'est un peu de l'abus leur méthode...
Bref,
Orange, on devient plutôt rouge après ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : frais de résiliation et dernière facture
Bonjour,
Moi oui, j'ai besoin de votre aide. Je suis exactement dans le même cas que RRaphy31, raison pour laquelle je me permets de vous contacter. Comment faire pour obtenir cette facture de clôture? (résiliation effectuée fin septembre 2016, matériel restitué le 1er octobre).
Merci infiniment de votre aide
Marlyse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : frais de résiliation et dernière facture
Bonjour, je viens de recevoir une facture de cloture avec 50€ de frais de résiliation alors que je ne suis plus engagée.
Comment ne pas payer ces frais *******?
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : frais de résiliation et dernière facture
Bonjour @Marlyse
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : frais de résiliation et dernière facture
Bonjour @Falcor
Ces 50.00 euros de frais de résiliation sont payés par tous les clients, que vous soyez engagés où pas .
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : frais de résiliation et dernière facture
Bonjour, le problème étant que la connexion internet n'a jamais fonctionné. Au renouvellement de mon forfait internet chaque mois, le téléphone me dit que j'ai épuisé mes 50 GO de forfait internet. C'est pour cette raison que j'ai résilié chez Orange, ne voyant pas l'intérêt d'un forfait internet à 20€ par mois (surtout que le prix du téléphone "cadeau" obtenu à l'abonnement est déja rentabilisé par Orange) je suis passé chez Free pour un forfait à 2€ :smileyvery-happy:
Je sais que si Orange a commis une erreur technique alors on ne paye pas les frais de résiliation, c'est de cette excuse dont je voudrai bénéficier.
Par ailleurs, je suis suivi en psychiatrie, mon associabilité à toujours rendu le téléphone inutile. J'ai aussi cette excuse médicale pour ne pas payer :smileywink:
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : frais de résiliation et dernière facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : frais de résiliation et dernière facture
Bonjour @@nikita4
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais de résiliation et dernière facture
Bonjour,
J'ai le même problème après résiliation en août j'ai une facture en septembre et "votre prochaine facture d'octobre est de 38€", comment faire pour qu'on arrête de me prélever s'il vous plaît ?
Merci d'avance,
Marion
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »