Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

frais de résiliation et dernière facture

Kix
contributeur
1 297  

Re : frais de résiliation et dernière facture

Faux,

j'ai souscris à un forfait sosh (mobile+livebox play) à 29,99€/mois le 18 décembre 2015 et j'ai reçu une facture de 29,99€ pour le mois de décembre.

Sachant qu'après souscription il a fallu attendre la réception de la livebox+activation de la ligne etc., j'ai dû utiliser le service de la box 1 semaine maxi.

Je trouve que c'est un peu de l'abus leur méthode...

Bref,

Orange, on devient plutôt rouge après ça.

Marlyse
contributeur
1 047  

Bonjour,

Moi oui, j'ai besoin de votre aide. Je suis exactement dans le même cas que RRaphy31, raison pour laquelle je me permets de vous contacter. Comment faire pour obtenir cette facture de clôture? (résiliation effectuée fin septembre 2016, matériel restitué le 1er octobre).

Merci infiniment de votre aide

Marlyse

Falcor
contributeur
1 041  

Bonjour, je viens de recevoir une facture de cloture avec 50€ de frais de résiliation alors que je ne suis plus engagée.

Comment ne pas payer ces frais *******?

[EDIT : Merci de rester courtois]

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 026  

Bonjour @Marlyse 

Afin d'accéder à votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.

Bonne journée.

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 026  

Bonjour @Falcor 

Ces 50.00 euros de frais de résiliation sont payés par tous les clients, que vous soyez engagés où pas .

Bonne journée.

signature.jpg

Falcor
contributeur
1 006  

Bonjour, le problème étant que la connexion internet n'a jamais fonctionné. Au renouvellement de mon forfait internet chaque mois, le téléphone me dit que j'ai épuisé mes 50 GO de forfait internet. C'est pour cette raison que j'ai résilié chez Orange, ne voyant pas l'intérêt d'un forfait internet à 20€ par mois (surtout que le prix du téléphone "cadeau" obtenu à l'abonnement est déja rentabilisé par Orange) je suis passé chez Free pour un forfait à 2€ :smileyvery-happy:

Je sais que si Orange a commis une erreur technique alors on ne paye pas les frais de résiliation, c'est de cette excuse dont je voudrai bénéficier. 

Par ailleurs, je suis suivi en psychiatrie, mon associabilité à toujours rendu le téléphone inutile. J'ai aussi cette excuse médicale pour ne pas payer :smileywink:

Cordialement.

nikita4
contributeur
931  

Bonsoir, Cela fait 3 fois ce soir que j'appelle ORANGE pour savoir ou en est le remboursement de ma caution, j'ai résilié debut septembre, et 3 fois qu'on me raccroche au nez!! c'est HONTEUX quelle perte de temps
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
914  

Bonjour @@nikita4 

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

Marionflan
contributeur
539  

Re: frais de résiliation et dernière facture

Bonjour,

J'ai le même problème après résiliation en août j'ai une facture en septembre et "votre prochaine facture d'octobre est de 38€", comment faire pour qu'on arrête de me prélever s'il vous plaît ?

Merci d'avance, 

Marion

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779806 membres inscrits 🧡

2309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne