Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

frais de résiliation indus

FLT55
contributeur
312  

frais de résiliation indus

Bonjour

j'avais souscrit le 22 février une offre livebox zen pour ma maison ************************, sous les références n° client ********* n° de tel de la ligne support *********

le technicien venu mettre en service l'installation le 20 mars a constaté que la ligne entre le réseau et ma maison n'avait en fait jamais été construite, et m'a indiqué que je devrais dans ces conditions supporter des délais et des frais de raccordement très conséquents; j'ai alors appelé votre service commercial en indiquant cette situation et en demandant à bénéficier de l'offre 4G home permettant un accès à internet via une liaison 4G; j'ai été renvoyé entre 6 interlocuteurs pendant 2 heures, dont pas un ne semblait connaître cette offre qui figure pourtant sur votre site...

j'ai en conséquence annoncé que je résilierai cet abonnement, ai raporté tout le matériel à l'agence Orange de Nïmes Cap costières le 21 mars, et ai résilié l'offre livebox que vous n'avez pu mettre en service..

 

je trouve donc inadmissible d'avoir à payer 50€ de frais de résiliation, et j'espère que vous me confirmerez que vous ne les mettrez pas en recouvrement.

 

Cordialement

 

*******************@orange.fr

 

[EDIT : @FLT55 nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re: frais de résiliation indus

Salut @FLT55

 

Question qu'il faudrait voir avec le service réclamation ,

éventuellement par courrier à l'adresse qui figure sur la page .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne