Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

frais de résiliation livebox zen

hmaliahmad
contributeur
20 775  

frais de résiliation livebox zen

Bonjour,

 

J'avais un abonnement internet livebox zen du 1 decembre 2012 pour un engagement d'un an.

 

En fevrier 2014 (donc quelques mois apres la fin d'engagement), j'ai demandé la résiliation de mon abonnement. Le service client m'a confirmer sur telephone qu'il n'y aura pas des frais de résiliation. Comme j'avais paye la facture de fevrier donc il me reste rien a payer.

 

1 mois apres, j'ai recu une facture de 50 euros frais de résiliation !! j'ai contesté le prelevement car j'ai terminé mon engagement et aussi le service client m'a deja confirmer qu'il faut pas frais de résiliation.

 

Je pense qu'Orange a changé les CGA mais pour moi il faut prendre en consideration les CGA 2012 quand j'ai signe mon contrat.

 

Comment je peux resoudre ce probleme la ??

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Balises (1)

Solutions approuvées
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
20 677  

Re : frais de résiliation livebox zen

hmaliahmad,


Après étude de votre dossier suite à votre message privé, je constate que vous avez migré vers une offre sans engagement (Livebox Zen) courant octobre 2013. Cette offre est effectivement assortie de frais de résiliation à hauteur de 50 euros. Je vous ai donné plus de détails en privé.


Je vous souhaite une bonne fin de semaine.


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
black-ice
Orange Star
Orange Star
20 756  

Re : frais de résiliation livebox zen

bonjour,

 

lors de la resiliation les frais sembles legaux

notament dans les contrats il est marqué

 

les offres d’accès à internet


. Ces offres sont sans engagement, avec des frais de résiliation d’un montant de 50e. Pour connaître le détail des offres et promotions en cours, consultez la boutique internet sur orange.fr, le service clients Orange ou la boutique Orange la plus proche.

si un webconseiller passe par la je pense qu'il te diras pareil concernant les frais de resiliations ,et cela peut importe la dante d'ancienneté

cdt,

keep calm and stay connected


_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
20 712  

Re : frais de résiliation livebox zen

Bonjour hmaliahmad,


L'offre Livebox Zen, jusqu'au 6 février 2013, était engageante mais non assortie de frais de résiliation. Il n'est donc théoriquement pas normal que la somme de 50 euros vous ait été demandée.


Pour que je puisse faire le point sur votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone portable, numéro de ligne et/ou de compte internet).


Dans l'attente de ces éléments, je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
20 678  

Re : frais de résiliation livebox zen

hmaliahmad,


Après étude de votre dossier suite à votre message privé, je constate que vous avez migré vers une offre sans engagement (Livebox Zen) courant octobre 2013. Cette offre est effectivement assortie de frais de résiliation à hauteur de 50 euros. Je vous ai donné plus de détails en privé.


Je vous souhaite une bonne fin de semaine.


signature.jpg

Ghd
contributeur occasionnel
20 505  

Re : frais de résiliation livebox zen

Bonjour

 

je m'apprête à résilier mon offre Open 1, mon engagement est terminé depuis le 24/03/14, je ne vais donc pas avoir de frais ? 

 

Merci de me confirmer

Balises (1)
odalys
contributeur occasionnel
19 956  

Re : frais de résiliation livebox zen

Bonjour,

Je suis dans la même situation, vous serait-il possible de me communiquer le détail des frais de 50 € qui correspondent sans doute à : Des frais techniques de fermeture des services Internet Haut Débit ou Très Haut Débit d'un montant de cinquante (50) Euros TTC.

 

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
19 904  

Re : frais de résiliation livebox zen

Bonjour odalys



L'offre sans engagement sur laquelle vous étiez positionné à partir du20/11 /2013 est assortie de frais de résiliation d'un montant de 50 euros qui correspondent à des frais techniques comme vous le dîtes dans votre post.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Hassan-AA
contributeur
19 565  

Re : frais de résiliation livebox zen

Bonjour,

 

Je ne me suis pas connecté à mon compte hmaliahmad il y a 1 an.

 

Comment je peux me connecter pour pouvoir voir votre réponse dans mes messages privés ?

 

Merci d'avance.

 

Pierredo
contributeur
18 414  

Re : frais de résiliation livebox zen

Bonjour,

 

Normalement, vous ne devriez pas payer de frais.

 

Néanmoins vous pouvez toujours les estimer via votre espace client, dans l'onglet "Résiliation" et "estimer mes frais de résiliation". Vous devrez ensuite saisir le montant mensuel de votre offre (hors-forfait non compris) et la date de résiliation souhaitée. Les frais seront ensuite calculés instantanément.

 

Cordialement

 

Pierre

Bayard78930
contributeur occasionnel
17 232  

Re : frais de résiliation livebox zen

C'est encore une arnaque de chez Orange.

J'avais un forfait Livebox Play depuis 2009, j'ai déménagé en 2013 en gardant mon matériel et forfait mais comme par hasard j'ai du payé des frais malgré que les renseignements que j'avais eu avant de résilier.

 

Une arnaque de plus pour orange.

 

Ha oui aussi, la c**** que j'ai eu au téléphone (3900) pour avoir des explications m'a juste dit "c'est comme ça et puis c'est tout, faut payer"

Bon courage à ceux qui reste.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne