- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: frais de résiliation non justifiés!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfrais de résiliation non justifiés!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
frais de résiliation non justifiés!!!
Bonjour ,
A ce jour on me prélève de 50€00 de frais de résiliation , alors que mon contrat date de bien avant 2013 , un conseillé orange m'avait d'ailleurs confirmé que mon contrat ne nécéssitait pas de frais , je trouve cela très limite comme pratique !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais de résiliation non justifiés!!!
Salut @Vevette92
Si tu estimes que cela n'est pas justifié, dépose une réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais de résiliation non justifiés!!!
Merci de votre réponse , je vais donc effectuer une réclamation et en profiter pour savoir quand orange me remboursera mon dépot de garantie de 49€00
Je vous tiens au courant pour ceux que cela interrese
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais de résiliation non justifiés!!!
Pour moi pas possible de faire une réclamation car sur la ligne " contrat concerné " il n'y a rien et impossible d 'écrire sur cette ligne???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais de résiliation non justifiés!!!
Il y aurait il un webconseiller ??? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais de résiliation non justifiés!!!
Bonjour,
Il se passe exactement la même chose avec moi.
J'ai eu 4 conseillers pour au final me dire que mon contrat n'était pas de 2009 mais de 2014 ?? Je ne sais pas d'où ils sortent ça. Alors que mon propre espace client indique bien le 03/11/2009...
Avez-vous trouver une issue à votre problème ? Voulez-vous vous joindre à une action en justice via une association de consommateurs ?
Merci