- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- frais de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfrais de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
frais de résiliation
bjr,
50 euros de frais de résiliation pour mon fils étudiant qui déménage et rentre au bercail.
Mais j'ai déjà un abo Orange internet à mon domicile (Jet Fibre).
Normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais de résiliation
bonjour @Nominoe
malheureusement c'est le cas
fais une réclamation au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais de résiliation
Ok, merci.
Mais ça me gonfle, mon autre fils est également chez Orange sur la Fibre. Bref, 3 abo ADSL à mon nom, sans compter les mobiles (4).
Et impossile de joindre qui que ce soit par tél ou par echat, sauf à rester attendre indéfiniment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais de résiliation
re @Nominoe
appel au service client 3900 en insistant et en éssayant plusieurs fois en changeant de mot clé
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais de résiliation
Encore merci pour tous ces conseils, mais franchement, j'ai pas le temps.
Je renvoi tout le bazar, livebox et compagnie demain à la boutique.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais de résiliation
re @Nominoe
en principe tu dois attendre de recevoir un bon de restitution avec les modalités,car toutes les boutiques n'acceptent pas le retour et si oui,demande bien un bon de restitution à conserver
et fais quand mème une réclamation au cas ou pour les frais de résiliation
bonne journée