Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

frais de résiliation

chgrandalain62
contributeur
400  

frais de résiliation

Bonjour, je reçois une facture avec frais de résiliation . Bon !  j'avais un abonnement d'un an. J'ai résilié à la date anniversaire au bout d'un an. Donc j'ai respecté l'offre. Alors pourquoi facturer des frais. Vous facturer une action qui n'existe plus ! C'est un abus. imaginez vous payez la salle de sport 250 / an et à la fin vous n'y allez plus et le coach vous réclame 50 € ... 

N'importe quoi. Hors de question de payer en plus très déçu d'Orange . Le conseiller qui m'a vendu l'offre me dit vous allez payer 22 €  et je reçois des factures de 27 € . Bon Orange m'a déduit une partie au bout de quelques mois. Ensuite le wifi de la box est NUL , J'ai du acheter un répéteur, qui maintenant ne me sert plus et ne peux plus servir, car bien sur, il ne fonctionne qu'avec Orange. ^-- ^ . Moi avec ma retraite de 800 € je ne peux pas me permettre 

A bon entendeur salut

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: frais de résiliation

bonjour @chgrandalain62 

 

encore engagé ou pas,il y a toujours 50€ de frais de destruction de ligne

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chgrandalain62
contributeur
361  

Re: frais de résiliation

Merci pour votre commentaire, mais des frais de résiliation, pour avoir rendu du matériel en bon état ! !

Encore si la box était dégradée, je veux bien, mais là c'est abusé.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: frais de résiliation

re @chgrandalain62 

 

cela n'a rien à voir avec la livebox il faut l'intervention d'un technicien pour déconstruire la ligne

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
291  

Re: frais de résiliation

Bonjour @chgrandalain62 

Je comprends votre interpellation concernant les frais de résiliation.

Cependant ils n'ont rien à voir avec le matériel rendu.
Ils sont appliqués selon nos conditions générales de ventes que vous avez accepté à la souscription du contrat. Dès lors que vous ne vous étiez pas rétracté, s'impliquait un accord tacite de ces conditions.

En cas de résiliation , les frais tels qu’indiqués dans le catalogue Tarifs des Offres Livebox sont systématiquement facturés. 
Ils correspondent aux frais techniques supportés pour la fermeture du Service.

Vous ne pouvez vous y soustraire même si j'ai conscience de vos revenus modestes. 

Nous pouvons éventuellement vous accompagner dans le règlement de cette facture afin de vous faciliter son paiement en prenant un rendez-vous auprès de notre service de la facturation. Qu'en dites-vous ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

3096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne