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frais de resiliation injustifié
Bonsoir
J'ai résilié mon offre livebox 5 et on me facture 50 € de frais de résiliation.
Le hic :
J'étais abonné depuis plus d'un an
Sur la page web de gestion de mon contrat, il était clairement marqué que la résiliation était gratuite (screenshot)
Mes équipements ont été renvoyé en temps et en heure (accusée réception)
Impossible d'avoir une justification !!
Faut-il saisir la DGCCRF ?
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Re: frais de resiliation injustifié
Bonjour,
Ce problème doit se régler par appel au 3900.
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Re: frais de resiliation injustifié
Impossible de les joindre, la boite vocale me répond que mon numéro de ligne est inconnu ! Ils doivent l'avoir déjà suspendu
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Re: frais de resiliation injustifié
Bonjour @viroro--78220
Détails de l'offre Livebox :
Offres Livebox : Offres avec un engagement 12 mois minimum valables en France métropolitaine, sous réserve d’éligibilité technique.
TV par satellite : antenne parabolique compatible nécessaire aux frais du client (sous réserve d’autorisations).
Débits fibre théoriques disponibles au niveau de la Livebox avec équipements compatibles
(câble réseau Ethernet, ordinateur et carte réseau).
En cas d’usage sur plusieurs équipements, le débit est partagé et,
sur Livebox Up/Open Up, limité jusqu’à 1 Gbit/s en débit descendant par équipement et
jusqu’à 600 Mbit/s en débit montant.
Les offres ADSL ne sont plus commercialisées dans les zones Fibre.
Frais d'activation : Multi-TV, Enregistreur TV UHD, clé TV : 10€/option et décodeur TV : 40€.
Frais de résiliation de l’offre : 50€. Location Livebox incluse : 3€/mois.
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Re: frais de resiliation injustifié
Aucun frais de résiliation n'était du dans le contrat accepté et encore moins dans mon interface de gestion (voir copie écran)
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Re: frais de resiliation injustifié
Bonjour @viroro--78220,
Les 50 euros dont vous faites mention dans votre message sont dus et ce malgré le fait que vous n'aviez plus d'engagement. Toutes nos offres internet contiennent ces frais une fois que vous la clôturez.
Si vous aviez résilié avant la fin des 12 mois, vous auriez dû payer les mois restants jusqu'à la fin de ceux-là avec en plus ces 50 euros.
Est-ce clair pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: frais de resiliation injustifié
Pourquoi y a t-il alors marqué, sur mon interface web, qu'il n'y a aucun frais de résiliation ?
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Re: frais de resiliation injustifié
Bonjour @viroro--78220
Sur notre site, nous parlons des frais de résiliation liés à votre engagement.
Les frais de résiliation de 50 euros étant systématiques et mentionnés dans votre contrat, ceci n'est pas rappelé.
Je vous prie de nous excuser pour la confusion occasionnée et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: frais de resiliation injustifié
Cela s'apparente alors à de la fumisterie....
Je saisis donc les autorités compétentes, ainsi que 60 millions de consommateurs, car on ne peut écrire "aucun frais de résiliation" et facturer néanmoins 50€.
Merci à tous de vos tentatives de justifications